[Autoit] Aide Koda pour liste déroulante

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

unlimited1

Membre Banni
Feb 24, 2011
56
0
426
29
Salut,:salut:
Je voudrais faire une petite surprise pour les joueurs de BOII :noel: , mais j'ai un petit problème: je voudrais ajouter des listes déroulantes dans mon programme, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp?

Je souhaite mettre un premier menu déroulant, avec plusieurs autres qui dépendraient du premier; ex:
1er menu j'ai le choix entre pomme et poire
2ème menu, si j'ai pomme j'ai le choix entre banane et raison. Si oire, j'ai le choix entre noix de coco et anana
(Ce n'est qu'un exemple ^^)

Merci :)
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et pour lire ce qui est sélectionné dans la comboBox , tu fais un bouton , tu fais un "Case" dans ton switch pour savoir quand le bouton est cliquer , et là , quand le bouton est cliquer , tu fais un GuiCtrlRead sur ta combobox afin de connaitre la donnée sélectionnée.

Si tu ne connais pas le "Switch" qui contrôle les évènements , alors je t'invite à relire le tutoriels du site du zéro.
 

unlimited1

Membre Banni
Feb 24, 2011
56
0
426
29
Salut, tu peux me donner un exemple (de code, bien entendu), je n'ai pas bien saisis.
Merci

Non, c'est bon: j'ai réussis. Mais j'ai un autre problème: Quand je lance mon programme, que je sélectionne la première catégorie, ça marche, mais je veux changé de catégorie, il me remet la première. Je dois quitter le programme pour prendre une autre catégorie. Quelqu'un a il une solution à me proposer?
Merci
 
Last edited:
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
un exemple de code ? le fichier d aide explique clairement et fournis un exemple .

faut arreter de faire l autiste quand meme
 
Status
Not open for further replies.