[AUTOMATIQUE] 200$ Bitcoin minimum par mois

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
La valeur du bitcoin ayant énormément augmenter ( Environ +60$ en 1 mois ) je me suis penché sur les MEILLEURES TECHNIQUES pour se faire des bitcoins sans avoir à investir 1€ de votre poche. Et oui Il est POSSIBLE de gagner de l’argent sur internet sans nécessairement tomber sur des conneries tel que adfoc.us + hitleap et toutes ces autres mer*es. Le système que je vous propose est simple et ne demande pas de réel connaissance en informatique.


A lire :
- Aucun remboursement ne peut-être exigible



Prix : 15€

Achat automatique : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Paiement : Paypal

Contacte : Suite à quelques escrocs ( des fils de p*te on précise ) qui essaye de copier mon identité merci de m'envoyez votre skype par MP. Je vous répondrai systèmatiquement par MP une fois que je vous aurez ajouter. Donc à tout les Jean-Kévin puceau, barrez-vous avec votre arnaque à la con.
 
Last edited:

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
21ème Vouch

Ebook simple a réaliser , Demande 1 à 2 minute de votre temps .

EBOOK APPROUVÉ
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
200 fcking $ avec une à deux minutes de ton temps, j'espère que c'est une à deux minutes toutes les heures parce que dayum
 
Nov 11, 2014
2,736
60
959
Pourrais-tu en dire un peu plus genre comment ça fonctionne par exemple si il faut laisser son PC allumé ou pas etc... car je suis peut être intéressé et aussi tu dis sans dépenser 1 Euro, faux car on dépense 15 Euros xD
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
200 fcking $ avec une à deux minutes de ton temps, j'espère que c'est une à deux minutes toutes les heures parce que dayum

J'te l'envoie si tu veux comme ça tu verras que c'est possible ;)

---------- Message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent était à 22h07 ----------

Pourrais-tu en dire un peu plus genre comment ça fonctionne par exemple si il faut laisser son PC allumé ou pas etc... car je suis peut être intéressé et aussi tu dis sans dépenser 1 Euro, faux car on dépense 15 Euros xD

Wé tu dépenses 15€, mais la technique ne demande pas d'investissement.

Ne nécessite pas spécialement de laisser son ordinateur allumé, c'est pas du minage ;). Juste laisser tourner quelques temps, mais h24 totalement inutile sauf si tu rentabilises à mort ( expliquer dans l'ebook )
 

KrNNN

PREMIUM
V.I.P
Sep 26, 2010
39
0
907
36
Discord
krhaine
Y a besoin de laisser un logiciel allumer y a t'il des risque l'ordinateur crame ?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Wesh Kusano ça m’intéresse petit coquin.
Qu'est-ce que t'as été nous chercher encore :mdr1:
 
Nov 11, 2014
2,736
60
959
Mais c'est obliger que son PC doit être allumer ou il faut juste mettre en route un truc et ça fait automatiquement ?
 

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
Salut , je suis tres interessé mais j'ai juste 2-3;questions , c'est possible d'y répondre sur Skype ? alex-perrier

Merci d'avance
 

caracas.

Membre
Mar 30, 2016
15
0
21
34
Vendeur sympas, méthodes fonctionnels et très simple a mettre en place.

je recommande
 

Volen²

Membre actif
Jan 28, 2013
117
0
221
31
La méthode est certes très facile à mettre en place, mais l'ebook est cours, sans image, avec des ref-links. Quand on propose une méthode à ce prix on laisse au moins le choix au consommateur. Les images restent un plus je vous l'accorde, mais c'est pas non plus très difficile à faire.

Je mettrais un 3/5 à cette méthode. En soit, ce n'est pas vraiment une méthode mais des liens que vous pouvez trouver par vous même bien qu'ici le vendeur vous facilite la tâche.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
[O]rion;1540713 said:
La méthode est certes très facile à mettre en place, mais l'ebook est cours, sans image, avec des ref-links. Quand on propose une méthode à ce prix on laisse au moins le choix au consommateur. Les images restent un plus je vous l'accorde, mais c'est pas non plus très difficile à faire.

Je mettrais un 3/5 à cette méthode. En soit, ce n'est pas vraiment une méthode mais des liens que vous pouvez trouver par vous même bien qu'ici le vendeur vous facilite la tâche.


Tu veux que je te dise ce que me rapporte les refferal ? Quasiment rien ( 1% pour chaque filleul ).

Et je pense qu'avant de trouver les liens sur google il faut avoir eu l'éclair de génie qui fait penser à cette technique ;)
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
ça semble prometteur, très simple, vendeur réactif et à l'écoute, pas de soucis :)
 
Status
Not open for further replies.