Avertissement dofus achat kamas conseils

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

julien06730

Membre
Feb 21, 2019
11
0
62
29
Discord
Mcgarret6#1152
Bonjour,
J’ai acheté 10m sur tryandjudge le 16/02/2020.
Le 18/02/2020 j’ai reçu un mail de ankama et un message pop up ingame quand je me connecte comme quoi ils ont vue que j’ai acheter des kamas sur un site illégal et que si je recommence j’aurais une sanction plus sévère.
Mes questions:
-comment éviter de se faire avoir part ankama pour l’achat de kamas.
-quand le message d’information ingame va disparaître car depuis 4 jours quand je me co j’ai le message.
-j’ai que 1 compte dofus et je demande si je devrais pas transférer mon perso principal sur un autre compte fraîchement créé pour jouer histoire d’être moins fliqué part ankama.
Sachant que mon compte est certifié a mon nom si je transfère mon perso l’autre compte sera automatiquement certifié a mon nom alors est-ce que sa vaut vraiment le coup de faire un transfert de compte.
Car depuis lundi je joue avec le stress de me faire ban mon compte et j’ai repris sur ily et je commence a bien m’investir sur le jeux donc sa m’embêterai vraiment de recommencer.
Merci a ceux qui vont prendre le temps de lire le message et de me répondre.
 

bondcoco

Membre actif
Dec 17, 2019
101
1
149
Discord
Yukihiroh #9845
Salut,pour répondre à tes questions

-Pour éviter,tu peux passer par des vendeurs particuliers(moins de risque mais attention il y'en a quand même)
-Au bout d'1 semaine le pop-up disparaît normalement
-Pour acheter des kamas,tu devrais créer un autre compte spécialement pour l'achat/vente de kamas et évidemment une ip différente avec un proxy ou un vpn pour différencier de ton compte main et pour ensuite transférer les kamas tu peux utiliser hdv/échange/mode marchand/poubelle,ça minimise les risques mais le risque n'est pas de 0

Donc stress pas pour ton main,le pop up disparaîtra et passe par un compte dédié à ça ;)
 

julien06730

Membre
Feb 21, 2019
11
0
62
29
Discord
Mcgarret6#1152
Merci d’avoir prit le temps de répondre.
Si pour le compte spécialement créer pour les kamas si je passe avec la connexion cellulaire de mon téléphone (connexion partagée) c’est bon?
Tu me conseil pas de changer mon perso principal sur un autre compte que celui qui a prit un avertissement ? Sachant que le compte sur lequel je le transfère serait certifié au même nom.
 

bondcoco

Membre actif
Dec 17, 2019
101
1
149
Discord
Yukihiroh #9845
Si l'ip n'est pas la même que ton main et que tu utiliseras pas l'ip de ton téléphone avec ton main,c'est bon

ça sert à rien de transférer sur un autre compte,ils ont ton pseudo du personnage dans le pire des cas
 

julien06730

Membre
Feb 21, 2019
11
0
62
29
Discord
Mcgarret6#1152
du coup j'ai acheter comme j'ai dit j'ai mit mon perso en mode marchand j'ai déco du launcher j'ai passer mon pc en co partagé de mon tel et j'ai crée un compte pourri a savoir que les comptes pour allez sur ily doivent être certifie mail et numéro j'ai fait une transac avec un gas sur le forum et je suis aller m'acheter tout en mode marchand et a ce jour bientôt 1 semaine RAS.
Post automatically merged:

juste faite gaffe a l'adresse IP et de pas certifier le compte pour les achat sur la même adresse mail et numéro de téléphone.
le reste sa devrais aller c'est impossible a prouver si vous mettez vers astrub avec des ressources a 100 000 et qu'un mec lampda avec une autre ip vous buy tous
le botscan d'ankama est naze.
 
Jan 25, 2020
22
2
4
34
Je crois que lorsque tu déposes un objet pendant l'échange , t'es moins apte à te faire remarqué !

A essayer
 

Kamas-Stock

Membre Banni
Mar 8, 2020
48
0
7
28
Discord
kamas-stock#4579
- Dofawa en échange
- Lancement de métier / kamas si réussite
- Mode marchand
- hdv

etc

Transfert de personnage sur un autre compte changera rien
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
684
113
254
25
neresh.fr
Discord
neresh
Plusieurs dizaines de M d'acheté, MP le vendeur en mode "On avait dit XM le tout c'est ça?" en donnant quelques ressources en plus dedans ;)
 

Demohm

Membre
Aug 29, 2014
17
0
722
Les sanctions sont des bans lifes pour des achats de kamas ? Et on peut se faire banir combien de temps apres avoir acheté des k ?
 

fafoust

Marchand
V
Feb 28, 2013
638
12
929
31
Qui n'a jamais acheté ou vendu des kamas ? Souhaitons bonne chance à Ankama
 

Sheorr

Membre Banni
Apr 8, 2020
14
0
2
22
Discord
Sheoryne#5303
Ouais le meilleur moyen de pas se faire cramé c'est par métier ^^
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Discussions et partages 2