Refusée Avertissement pour ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bon , voila je poste sa dans les Suggestion vue que a mon avis , il n'y a pas d'autres endroit pour le poster.

Sa commence vraiment à me soûler les gens qui sont la depuis quelque temps et essaye a chaque fois qu'un petit nouveau essaye de parler sur la Chat-Box , il se fait clasher ou autres provocations à l'insulte.Je pense aussi au poste de MidSoün où il disait qu'il voulais partir , ce n'es peut être rien pour vous , mais psychologiquement , ça casse le cerveau. Réussir a dire sa naturellement c'est grave. Faut commencer a changer les mentalités... . Je trouve sa choquant dans un site qui est censée être une communauté de Cheats.

301919782.png

672313631.png

966676164.png

949428703.png

J’espère que dans quelque temps on pourras régler sa avec des Avertissement.
 
Oct 30, 2011
616
0
442
Y'a mon nom :hap:

Nah mets fait pas ça pour moi , Il sont content il ont sortie leur petites blague , laisse les ....
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
J'ai bien aimé l’enchaînement de screen, c'est quasiment parodique.

On va demander un peu plus de politesse entres membres, l'humour n'est pas forcement bien pris par tout le monde, on verra pour des sanctions si ça continus.
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Sa commence vraiment à me soûler les gens qui sont la depuis quelque temps et essaye a chaque fois qu'un petit nouveau essaye de parler sur la Chat-Box
Je pense aussi au poste de MidSoün où il disait qu'il voulais partir
C'est quoi le rapport entre le chatbox et le poste de MidSoün?

+ Je vois personne qui insulte des nouveaux en chatbox (Comme par hasard, y a pas de screen )

+ Les gens qui font des post pour dire qu'il quitte cheat-gam3 sont faux, sinon ils ne ferais pas de post.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
donc j'ai tout les droit

J'attend bien de voir ça.
Si vous n'aimez pas la personne, abstenez vous de répondre, sinon, les sanctions tomberont, et la première pierre sera pour Pifou.
 
Last edited by a moderator:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
de 1 mauvaise section
de 2 je ne vois aucune insulte donc normalement aucun avertissements...
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Loooooool. Je suis pris au photo :hap:

Non, plus sérieusement, j'ai mis se message parce que les gens me font rire quand ils disent quitter Cg3 et reviennent une semaine après. Je vois pas où est le mal, si toi t'as pas d'humour, dis à tes parents de de payer un comique.

Cordialement, Shadow.
 

arekisu59

Membre actif
Jan 15, 2012
185
0
321
Black , je ne veut pas te contredire mais les modérateur s'occupe déjà de ça , par contre j'avoue que sa devient énervant que des personnes s'insulte comme des gamins[/I]
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
+1 j'en ai vue des vertes et des pas mures !
Je sais pas ce que cette expression veut dire mais j'suis entièrement d'accord avec blackstar :hap:
 
Oct 30, 2011
616
0
442
Avent de parlée comme ça , de dire que c'est un fake , allez parlée a la personne concernée , Car Il se peut qu'il est u des histoire , que j'ai voulus quittée cheat game 3 , Mais que aprée j'ai réfléchie , donc , parce que j'ai postée un sujet , Pour dire en clair que j'en avait Marre de Cheat game 3 , Vous en Rajoutée ? C'est ça le but , apars si votre but est que vus voullez que je quitte cheat game 3
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
L'humour noir n'es pas normalement banni du Forum ? Je crois que si , que font les modo' ?
Moi c'est cette phrase que je trouves intéressante, dès qu'il se passe quelque chose qui ne vous plait pas, en général c'est cette phrase qui ressort. Même si je ne suis pas très présent niveau modération en ce moment car j'ai quelques problèmes de navigateur, je peux te dire que c'est pas facile d'être modo et que surtout, on privilégie les virus pour éviter que vous vous fassiez infecté et les sellers parce que ça pollue bien le forum. Après on a tous les messages en mauvaise section, etc... Donc les petits accrochages entre membres, c'est pas notre première priorité. Après les membres sont aussi là pour nous avertir si quelque chose dégénère parce qu'on ne peut pas être partout à la fois.
J'espère que ce message vous aura fait comprendre que être modo, c'est pas comme les power rangers, on sort pas de nul part dès qu'y a un problème ou un accrochage.
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Je plussoie le mec au dessus !
Les gens croient que modérateur c'facile ! Sans eux, nos pc serait déjà mort! Il passe leur heure de libres, a charger des pages, a enlever des virus, a verifier tout un tas de truc , a supprimer ect!
Drôle nan ? Certe ils l'ont fait de volonté, avec envie et devouement, mais respecter au moins le travail accomplis !

Je rajoute un point sur le fait que comme l'a si bien dit Agant (L), le secon degré existe ! On connait Pifou pour ses blagues! Toujours a deconner, a nous sortir des trucs insolites ect! Bwef, je trouve le post useless, si il y a un problème, vous reglez vos problème, ou vous vous tapez dessus comme a la belle époque, et ce sera réglé!
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je plussoie le mec au dessus !
Les gens croient que modérateur c'facile ! Sans eux, nos pc serait déjà mort! Il passe leur heure de libres, a charger des pages, a enlever des virus, a verifier tout un tas de truc , a supprimer ect!
Drôle nan ? Certe ils l'ont fait de volonté, avec envie et devouement, mais respecter au moins le travail accomplis !

Je rajoute un point sur le fait que comme l'a si bien dit Agant (L), le secon degré existe ! On connait Pifou pour ses blagues! Toujours a deconner, a nous sortir des trucs insolites ect! Bwef, je trouve le post useless, si il y a un problème, vous reglez vos problème, ou vous vous tapez dessus comme a la belle époque, et ce sera réglé!

magnifique discourt :hap: , +1
 

arekisu59

Membre actif
Jan 15, 2012
185
0
321
bon on arrête sur ce sujet ? sa devient gavant sa va cree des conflits inutiles !!
 
Status
Not open for further replies.