Avidias1.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Thoril

Membre Banni
Jul 23, 2012
187
0
221
26
Bonjour a tous aujourd'hui en se beau lundi je viens vous présenter mon hack nommé Avidias codé en visual basic 2010 donc celui ci et totalement indétéctable !

L'utilisé :

Tout d'abord lancez Counter-Strike:Source ensuite vous pouvez lancez Avidias.exe et profitez !

Features :

Wallhack : Wireframe wallhack, XQZ wallhack
Smoke/Flash : No smoke, No flash
Funny ESP : Sound ESP*, Tracer ESP*, Players Boxes, Hitlocation ESP*
Walls : Fullbright, White walls, Luxels
Others : sv_cheats, Less recoil*, Impact Maker, Consistency Bypass

Légende (Pour les autistes) :

Sound ESP : Ceci permet d'afficher tout les sons de la maps et affiche aussi les d"placement des joueurs en affichant des descriptif au dessus de l'ennemi.
Tracer ESP : Ceci affiche un traie rouge partant de vous a votre crosshair et affiche des carré ou ligne sur les joueur adverse permettant de les voir sur de petite distance a travers les murs.
Hitlocation ESP : Ceci affiche sous la forme de wireframe une parti du corp au hasard permettant de l'afficher derrère les murs. utile si on ne ve pas utilisé le wallhack
Less Recoil : Ceci procure moin de recul.

Screen :
1161293509.png


Virus Scan :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargements: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

source:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il est indetecter a vie comme cshack sauf sans survey!
 

Shran

Membre
Nov 17, 2011
24
0
907
Joli interface mais toujours manque de contenu , un wh un xqz et c'est tout mais merci quand même
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Coucou, merci du partage mais si on pouvait avoir un scan VirusTotal avec ça aiderait (obligatoire sur ce forum)...
De plus le "indétectable" me fait marrer... Au final le moindre Gm qui passe par le te repère en moins de deux =S
 

xG7

Membre
Mar 22, 2011
19
0
421
31
C'est mon cheat sa je suis content qu'il tourne un peu meme si il faut que je le mette a jour --'
 

Thoril

Membre Banni
Jul 23, 2012
187
0
221
26
Oui il faut le mettre a jour! donc arreter de post qu'il ne fonctionne il est seulement pas a jour!
 

xG7

Membre
Mar 22, 2011
19
0
421
31
Pour ma part, je ne le mettrai pas a jour temps que je n'aurais pas innové le concepts car je trouve que les features son un peu basique.. même si c'est moi qu'il l'est fait, temps que j'aurais pas rajouter un truc nouveau genre Bunny, Trigger, Aimbot, ESP ou Radar je ne le mettrai pas a jour, si quelqu'un si connais en vb.net et dans le cheat je serais ravi de l'acceullire au sain de l'équipe vous n'avez qu'a me mp, et si vous voulez de la nouveauté n'hésiter pas a m'envoyer un mp j'essayerais de vous faire plaisir ! :)
 

NestyProd

Nouveau membre
Sep 29, 2012
3
0
201
28
Très bon boulot :) , juste une question j'aimerais savoir avec quoi tu fait t'est cheat ? :)
 

xG7

Membre
Mar 22, 2011
19
0
421
31
Je vends la source + les commande console + tutoriels mettre a jour + la mise a jour si sa vous intéresse 10Starpass vous n'avez qu'a me pm ! ;)
 
Status
Not open for further replies.