2.0 Aide Avis pour BOT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

quitoland

Nouveau membre
Sep 16, 2014
4
0
301
Bonjour,

Voila j'entends de plus en plus parler des BOT et honnêtement sa me tente d'en utiliser.

Je voulais savoir si Redox était fiable et dure d'utilisation?
Hier j'ai crée une nouvelle session windows sous VitualBox, apparemment sa permet de défendre des percos sans être limité pas l'IP. Est-ce vraiment sa?

Afin de faire les choses bien je suis intriger par l'utilisation d'un VPN et je voulais savoir si vous en connaissiez quelque un de fiable. ( pour éviter de me faire ban mes comptes perso ).

Donc pour résumer je pense et dite moi si je me trompe:

- 1 Avoir un VPN.

- 2 Installer dofus sur ma session VitualBox

- 3 Utiliser Redox sans se faire BAN ces propre comptes.

Merci à vous pour vos réponses, j’espère que je suis dans le bon Topic. Et que j'ai étais le plus clair possible.

Quito.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
plop

Pour ce qui est de la fiabilité de Redox, il est très facile de rembourser son abonnement. Sur le site officiel tu as une montagne de tutoriels qui t'apprenne, en fonction de ta situation, à rentabiliser très vite le bot. Le mieux, quand tu veux botter, c'est d'avoir des kamas de bases et un perso assez haut niveau (100-200).

VirtualBox permet de créer une machine virtuelle sur ton PC. Il utilise la même connexion que la machine mère (c'est-à-dire ton PC, ou la machine qui fait tourner la machine virtualbox), donc il a la même ip (sauf exceptions). Une machine virtuelle, dans le domaine du cheat/hack/bot, permet le plus souvent de ne pas se faire infecter par un virus sur sa machine mère.

Si tu veux faire tourner un bot 24h/24h et 7j/7j, il te faut ce qu'on appel un VPS (Virtual Private Server). Ce service te permettra de "louer" une machine à distance, avec un système d'exploitation au choix et des configurations matérielles au choix aussi (bien sûr, plus c'est performant plus c'est chère, et souvent tu payes mensuellement).

Pour les VPN, je n'y connais pas grand chose, la seule chose que je peux te dire c'est que les VPN sur les VPS ne font pas très bon ménage. Je te déconseille de botter sur ton compte principal.

En espérant avoir répondu à tes attentes.
 

quitoland

Nouveau membre
Sep 16, 2014
4
0
301
Bonjour,

Merci pour ta réponses clair est précise. Vue que je veux bien faire les choses, je vais prendre mon temps afin de pas faire n'importe quoi je ne suis pas pressé. En revanche j'ai 8 perso, mais je ne veux pas l'utilisé pour le bot. Donc j'ai crée via VirtualBox deux machine. Une pour pouvoir PvP en multi compte et pour défendre perco. La deuxieme j'ai mis un VPN ( HydemyAss ) Qui me permet de me connecter sur un serveur en tunnel et qui me change l'ip. Sa veut dire quand je me connecte en jeu j'ai pas le même IP que celui de ma machine principale.

Donc je voulais savoir qu'est-ce que tu en pense?

Merci à toi en tout cas.
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,564
1,029
Si tu veux check t'es IP machines > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Perso j'utilise un autre VPN mais si Hydemyass n'est pas ban par dofus ça passe ;)
Dit toi que moins le VPN est connu moins tu as de chance que d'autres l'utilisent et donc fassent le fasse ban.


J'eu utilisé Redox il y'a pas mal de temps il est fiable, vraiment. Mais suis bien les tutos de mise en marche. Par exemple en MITM évite de lancé le laucher dofus c'est fortement déconseiller, ça peu même le planté.
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
plop,

Il faut quand même que tu saches que les machine virtuelles sont dépendante de la machine mère (ou machine hôte, comme tu veux). C'est-à-dire que l'espace de stockage sur tes machines sont stocké sur le disque dur de ta machine hôte (enfin, c'est un peu plus compliqué, mais l'idée est là). Pareil pour les composants, tu dois normalement informer la RAM alloué pour ta machine virtuelle, donc la RAM que ta machine virtuelle aura comme maximum. Cette RAM utilisé vient de la RAM de la machine hôte.

D'habitude, on fait par exemple des actions annexes sur une machine virtuelle (comme défendre ses perco) et on effectue le travail principal sur la machine hôte (PvP ?). Je dirais que c'est la manière la plus optimisé, car faire 2 machines virtuelles prend beaucoup de ta RAM/ton processeur/ton espace de stockage (donc de la machine hôte, ton pc) c'est assez encombrant.

Concernant Redox, leurs MITM n'est pas très développé et ne mérite, selon moi, que peu d'attention. Disons que la force de ce bot, c'est le socket, et ça marche même très bien.

A la revoyure
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Vok Discussions et partages 46