Avis sur mon projet Luckier (MarketPlace)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Salut à tous,

Je créer ce topic pour avoir votre avis sur mon MarketPlace Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

fe1f58f5b690412292b4809871e9db19.png


J'aimerai plus particulièrement savoir si le projet vous intéresse, si l'ergonomie du site vous plaît et sur tout ce qui vous passe par la tête. Merci à ceux qui participerons !

PS : Je n'ai pas encore mis en place le Logo Luckier

Je vous laisse maintenant avec la description de Luckier :

Sur Luckier vous pouvez acheter et vendre vos biens/services en toute sécurité. Retrouvez sur votre MarketPlace, des articles issues du monde entier. Vous pouvez rencontrer directement les fabricants ici afin de bénéficier des meilleurs prix possible !

Que m'apporte Luckier en tant que vendeur ?

Grâce à Luckier vous pouvez vendre en toute sérénité.

Ouvrez votre boutique et vendez un nombre illimité de produits tout en profitant de notre visibilité et nos publicités gratuites pour vendre un maximum de produits.

Vous êtes protégé de toute rétro-facturation car lors de chaque vente l'argent est crédité sur notre compte. A tout moment vous pourrez demander le renversement de votre paiement.

Que m'apporte Luckier en tant qu'acheteur ?

Grâce à Luckier vous pouvez acheter sans craintes. Consulter les notes obtenus par les différentes boutiques, consulter leurs conditions générales de ventes aisément afin de vous faire une idée précise du vendeur que vous avez face à vous.

De plus, lors de vos achats, le vendeur ne reçoit le paiement uniquement après une vérification de notre part de la transaction (c.a.d si le vendeur à bien expédier la marchandise, fourni un numéro de suivi...).

Invitez vos amis à achetez sur Luckier et remporté de l'argent grâce à votre lien de parrainage. Plus d'infos à venir.

-----

Afin de vous proposer un service de qualité et afin de couvrir nos frais d'hébergements/publicitaires nous prenons une commission de 15% (11% pour Luckier, 4% pour Paypal) sur chaque reversement (vendeur).​
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je vois une publicité assez flagrante ici.
Néanmoins je vais quand même répondre avant de mettre le sujet en archive.
- Un utilisateur normal ne saura pas que le nom de la boutique sous le nom d'un produit est un lien. En effet, a l'exception du curseur rien ne l'indique.
- Wordpress + Woocomerce c'est pas ouf mais bon
- Le responsive est assez mal fait : un icone panier se balade colle au reste par exemple
- Les citations donnent largement pas confiance