Avoir des items et(ou) kamas facilement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zebox

Membre
Apr 26, 2010
35
0
571
Bonjour à tous,
voici une petite arnaque sympa (de moi) pour vous procurer de l'argent et(ou) des items facilement et sans dépensser...
-étape 1]
Vous dite par exemple "vend Dora 150 000,mp moi"
Votre victime vous propos donc un échange,vous acceptez
et vous mettez votre dora et vous lui dites"dsl je suis trop chargé,je met quelques ressources" OU vous lui dite "proposes un prix et après "non c'est pas assez met un objet en plus exemple :toady)(plus crédible pour prochaine étape)
étape 2
vous mettez tout ce que vous pouvez jusqu'a ce que la dora disparaisse("déscende") et puis vite vous cliquer (double) sur la dora pour la faire revenir dans votre inventaire et vous appuyez immédiatement sur "accepter" à ce moment la votre victime ne peut plus savoir si la dora est encore là mais par réflexe,et elle ne pensera jamais a une telle machination,elle va accepter aussi!!
Résultat : vous avez échangé 15 ressources à 15K/u contre 150 000 kamas^^
à répéter autant de fois que vous voulez,marche très bien (9/10 pour moi)
Marche encore mieu si vous échangez un item contre un autre (exemple vous mettez une dora et lui 2 coiffes bouftou royal (exemple au hasard hein ^^)si il met plus d'objets que vous ,ce sera plus crédible pour le moment ou vous lui direz le fatidique "je suis trop chargé"
à++
zebox;)
 
Last edited:

zebox

Membre
Apr 26, 2010
35
0
571
justement,elle a été oubliée et donc les joueur ne se méfient pas....erreur.....^^
ça fait longtemps que jai dévouvert
 

Drum-du27

Membre actif
Mar 27, 2011
100
0
441
34
L'arnaque qu'on a tous fait... Mais c'est comme l'arnaque de la poudre eni , plus personne se laisse arnaquer. Enfin bon merci quand même ;)
 

Mabbsou

Membre Banni
Jul 8, 2011
169
0
436
De 1 je doit dire tu joue plus a dofus 2.0 car Quand tu fait echange tu voit le nombre de pod qu'il te reste donc noob -_- et puis la methode trop connue et bof =)
 

jimmybee

Membre actif
Apr 9, 2011
340
0
581
C'est de l'arnaque... On a juste a te report pour te faire bannir pour 1 semaine pour ça...
 

Drum-du27

Membre actif
Mar 27, 2011
100
0
441
34
Rien du tout , les arnaques , ça me connait , Avec un modérateur Dofus , Si la victime n'a aucune preuve , Tu as juste à nié ( C'est pas bien de mentir ) Et le modérateur ne peut Strictement RIEN dire :)
 

mikymy

Membre
Feb 22, 2011
46
0
907
Les Arnaques dans DOFUS

Nous ne traitons pas les plaintes pour des cas d'arnaque en jeu sur le support. Bien sûr, nous sommes conscients qu'il n'est jamais très agréable de constater qu'on s'est fait avoir et que perdre un objet est toujours assez frustrant. Cependant, nous considérons que cela fait partie du jeu de savoir tirer parti des autres joueurs pour faire du profit, ainsi que de savoir distinguer un vendeur honnête d'un grippe-sou opportuniste.

Ceci étant, les arnaqueurs pris en flagrant délit par un modérateur ou par un administrateur seront sanctionnés.

Par ailleurs, pour minimiser le plus possible les risques d'arnaques, nous conseillons vivement de respecter un certain nombre de consignesde sécurité.


Source, site officiel Dofus^^
 

Drum-du27

Membre actif
Mar 27, 2011
100
0
441
34
T'es pas pris en délit puisque , le temps que le mec prévienne le modo , t'as le temps de te barrer Etc , C'est limite impossible de se faire prendre en délit. Puis que les modérateurs n'ont pas vu l'échange se dérouler devant leurs yeux , et donc ne peuvent rien dire. Sauf si la victime a pris un screen avec L'item voyant , et l'autre avec l'item caché par les ressources. Et encore un modérateur rigolera plus de ça , que vous sanctionnera , de toutes façon cette arnaque ne marche plus. Sauf a incarnam , Et arnaquer une coiffe bouftou , C'est pas mon délire , après , libre à vous ;D
 

wxcvbn9n

Membre actif
Aug 24, 2010
173
0
436
Technique qui ne peux pas marché vue que pendant l'echange il y a une jauge avec les pod x_x donc :sors
 

chouki

Membre Banni
Feb 25, 2011
146
0
441
Mdr moi en me la deja fait pour un dofus emeraude les boule :( mais cette fois ci ses a mon tour :p
 

Bebeking88

Membre
Dec 11, 2010
18
0
421
La technique de noob puisque la victime voi tes pods ... donc il faut que vous ayez dépassé vos pods dès le début ... pas de raisons qu'il quitte dora des yeux puiq'uil veut sa .. TECHNIQUE DE NOOBI xDD :désolé:
 

waldokiti

Membre
Feb 19, 2011
76
1
914
Moi j'ai une arnaque pas mal je donne un exemple : le mec achete une capture Rat Noir et au lieu que tu mette capture RN ( rat noire ) tu mais une autre capture comme piou craqueboule ect .. ^^
 

pedro67100

Membre actif
Mar 12, 2011
103
0
436
Ouais et y suffit que le mec clique sur la capture pour voir le nom ...

---------- Message ajouté à 20h52 ---------- Le message précédent était à 20h50 ----------

Et pour le fait de voir les pods y suffit de se mettre plein :) (perso y me suffit d'aller à la banque de prendre 2 gros boulet (500 pods chacun) et de prendre quelque autres ressources et le tour est jouer ^^)
 
Status
Not open for further replies.