Avoir des NX gratuit !!(et oui c'est possible)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Menx4Ever

Membre
Nov 27, 2010
44
0
431
Bonjour common d'abbor quand on ne sais pas quelque chose on n'invente pas des regles qui sort de nul part.Je te dit que ces l'egale car tout d'abbor nexon recoit de l'argent donc ces comme si on payer sur paypal et ensuite moneymillionnaire donne de la vrai argent et pas de l'argent virtuel donc ces l'egale peut m'expliquer en quoi cette astuce est un hack.Je ne comprend pas pourquoi tu dit "CES UN GROS HACK" car sais tu se que ses un hack, un hack ces un programme illegale qui force la securite suite ...

---------- Message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent était à 21h21 ----------

... suite d'un autre programme pour changer sa fonction donc stp common n'invente pas des histoires pour faire ton malin.
Au revoir.

PS: excuser moi pour le double poste
 

JJL11

Membre actif
Dec 30, 2009
105
0
591
29
Bonjour common d'abbor quand on ne sais pas quelque chose on n'invente pas des regles qui sort de nul part.Je te dit que ces l'egale car tout d'abbor nexon recoit de l'argent donc ces comme si on payer sur paypal et ensuite moneymillionnaire donne de la vrai argent et pas de l'argent virtuel donc ces l'egale peut m'expliquer en quoi cette astuce est un hack.Je ne comprend pas pourquoi tu dit "CES UN GROS HACK" car sais tu se que ses un hack, un hack ces un programme illegale qui force la securite suite ...

---------- Message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent était à 21h21 ----------

... suite d'un autre programme pour changer sa fonction donc stp common n'invente pas des histoires pour faire ton malin.
Au revoir.

PS: excuser moi pour le double poste

:hein: Et je parle pas pour faire mon malin je te signal que tu ma mal compris sinon je me suis mal exprimer ses tout -__-' :sleep::sleep:

OK :P mais Je fait comment si j'ai pas de numéro de cellulaire ( SMS )
en plus mon code postal ... ( g0x2j0 ) ne marche pas :/:hein::fou:
 
Last edited:

XkilleurX

Membre actif
Nov 17, 2010
127
0
742
33
Boulet for life yeah man ... Tu pourrais Harceler Nexon en demandant si c'est légal ou pas il te répondront que oui car tu les payent tu comprend ?



PS : C'est toi l'illégale :noel:
 

Menx4Ever

Membre
Nov 27, 2010
44
0
431
Bonjour tout d'abbor JJL11 ne tienquete pas je ne parler pas a toi mais a common et pour ton code postal tu peut en mettre un inventer au pire.Jack3737 tu ne recois pas une carte quand tu creer un compte moneybooker
 

common

Membre
Oct 9, 2010
86
0
431
39
pfff nimporte quoi j’invente pas de regle (excuser moi) gros noob!!!!!!

vasy continu de faire du illegale met je tai prevenu noobar
 

Menx4Ever

Membre
Nov 27, 2010
44
0
431
Fenonage comment ose tu dire sa alors que je fait sa pour aider les autres personnes je fait du partage moi et je ne profite pas de ce que on fait les autres.
 

maksim1231

Nouveau membre
Dec 18, 2010
2
0
426
28
I liked it very much bro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------- Message ajouté à 08h15 ---------- Le message précédent était à 08h13 ----------

combatarms972_screen.jpg
 

Tryagain3

Membre
Sep 8, 2010
40
0
431
27
Plouzané (29)
bonsoir ,
Fenonnage c'est pas du fake j'ai recu mon argent ( au bout de 2/3 semaines)
Common je vois pas pourquoi je me tairait et sortirait noob alors c'est plutôt à toi de :sors: *******
 
Last edited:

kaiox

Nouveau membre
Aug 4, 2010
4
0
421
28
merci a toi Menx4Ever je suis déja a 7€ alors que sa fait que 2 jours que je suis sur moneymillionnaire.
 

alquinos

Nouveau membre
Jul 23, 2010
2
0
421
Bonjour, j'ai un problème pour m'inscrire je ne sais pas quoi mettre dans la case "Complément".
Merci.
 

Kisane

Membre actif
Aug 25, 2010
140
0
441
Bravo Channel 3 et 4
Dans money bookers sa me met nous ne pouvons pas accepter votre enregistrement, je peux pas recevoir l'argent gagné si j'ai pas compte de compte moneybookers ?
 

rapdu93

Membre
Aug 9, 2011
10
0
306
34
Bonjours , voilà , je voudrais savoir c'est quoi le complément .. désoler , mais j'ai du mal pour ce mot ..

---------- Message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent était à 15h31 ----------

Ah non , c'est bon , :) désoler pour ce double poste !
 
Status
Not open for further replies.