Avoir des NX gratuit ! Expliquer correctement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

clotaire62

Membre
Dec 6, 2010
46
0
431
NX gratuit !! :
Je suis heureux et fier de vous montrer la nouvelle méthode pour gagner des nx gratuit, cette méthode est 100% fiable si vous n'êtes pas convaincu que vous allez être payé aller sur preuve en bas du tuto vous y vérez des preuves, pour tout problème sur le tutoriel ci-dessous merci de m'en faire par...

1) Créez un compte NEOBUX en cliquant sur l'image ci-dessous.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cliquez sur "register" ( en haut a droite). Choisissez un pseudo et mot de passe (pas de "second password") et une vraie adresse e mail ainsi qu'une vraie adresse mail de votre compte paypal que vous aurez préalablement crée GRATUITEMENT sur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(cliquer sur ouvrir un compte).
Une fois validé, ne fermer pas la page que vous avez et aller sur votre adresse mail ... Vous avez normalement reçu un message qui contient un code, retourner sur la page d'inscription et copier coller le code... C'est terminée !

2)Connectez vous,
( ATTENTION : Lorsque vous vous connectez en dessous de password est inscrit second password, laissez la case vide pour vous connecter ).
Une fois sur votre compte cliquer sur voir publicités/COLOR]...

==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cliquer sur l'une des 4 pubs puis sur la pastille rouge

==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Une fois que vous avez cliqué sur la pub une page s'ouvre... aller sur cette page et attendez que neobux affiche que vous avez reçu un centime ( en haut a gauche de la page ) Une fois affiché vous pouvez fermé la page... Faites pareil pour les 3 clic pub restant
==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3) Une fois la somme atteinte (2$ mini) virez l'argent sur un compte paypal et contrairement à 10bux.net le virement se fait IMMEDIATEMENT !

4)ASTUCE
1) Faire votre 4 clics quotidiens pendant 17 jours. Gains 0.04 x17 = 0.68 cents.
2) Achetez un pack de 3 filleuls pour 0.66$ et ne pas activer l’autopay.
3) Votre activité quotidienne vous rapporte non plus 4 cents mais 10 cents ( vos 4 cents personnels + 12 clics à 0.005 de vos filleuls, soit 6 cents)
4) Renouvelez l’achat de 3 filleuls au bout de 7 jours cette fois (10cents /jour x 7 = 70cents).
5) Vos gains quotidiens s’élèvent maintenant à
vos 0.04 + 24 clics à 0.005 = 16cents.
6) Au bout de 5 jours , renouvelez l’achat de 3 filleuls
7) Et ainsi de suite ...

Pour vous dire moi en un mois je suis arrivé a 10$ en environ 1 mois et j'ai eu l'argent immédiatement .Puis en 1 semaine j'ai fait les 10$ puis en quelque jours au bout d'un certain temps ...


5) L'argent étant arrivé sur ton compte paypal. vous pourrez achetez des NX !! :cheers

Je pense que cette astuce a déjà été diffusé mais je ne vais pas m'en assurer en regardant toutes les pages (je suis un flemmard)
Mais quand vous verrai votre argent virtuelle se transformer en NX vous pourrez être fier de vous !
 

-Vegas-

Nouveau membre
Jan 29, 2011
2
0
426
27
Moi ca n'a pas marché...Une fois arrivé sur paypal ils me demendent un numero de carte bancaire u_u Mais merci quand même
 

Oxiane

Membre
Mar 24, 2010
41
0
566
28
Salut, j'aimerai savoir comment vou fete pour trensferer l'argent NeoBux à PayPal ??


:bye:

---------- Message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------

Salut, j'aimerai savoir comment vou fete pour trensferer l'argent NeoBux à PayPal ??


:bye:

---------- Message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent était à 18h54 ----------

Salut, j'aimerai savoir comment vou fete pour trensferer l'argent NeoBux à PayPal ??


:bye:
 

skykill10

Membre
Aug 28, 2010
23
0
421
Je clik sur limage sa fait rien u_u sa me met juste limage pas le site

---------- Message ajouté à 15h57 ---------- Le message précédent était à 15h35 ----------

Armaguedon sa te derange de tout faire a ma place xD
 

Biiiip

Membre
Feb 2, 2011
10
0
421
30
Bordeaux
Merci De l'astuce, J'essairai prochainement :p

---------- Message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent était à 03h32 ----------

2) Achetez un pack de 3 filleuls pour 0.66$ et ne pas activer l’autopay.

tu peux expliquer s'il te plait ? on achete t'on le pack de filleuls ? Qu'est-ce que l'autopay ? ^^

Merci :)
 

Biiiip

Membre
Feb 2, 2011
10
0
421
30
Bordeaux
Non Quand tu finalises ton inscription tu peux lier ta carte ou alors lier je sais plus quoi ^^, en bas il y a marqué Accéder a mon compte en petit. Ce je te dis est fiable car je me suis inscrit Ce matin a Paypal

//

Ninou Il faut que tu mettes ton Adresse de connexion a Paypal dans l'inscription à Neobux
 

ninoudu34

Membre actif
Sep 8, 2010
198
0
441
Pas très loin en France
Juste quand je gagne 0.001 cents c'est 1 c'est quoi c'est genre 1 centimes ?

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

Je te remercie Mr.Biiip j'avais compris mais merci quand même

---------- Message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent était à 18h41 ----------

Est juste l'autopay c'est pour payé directment les locations des Filleuls
=) !

Repondez moi vite S'il vous plait
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Laissez tombé c'est vielle technique elle marche 1 fois sur 3 et elle est très très longue ...
 

Biiiip

Membre
Feb 2, 2011
10
0
421
30
Bordeaux
tu en as une mieux a proposer ? Car en ce moment payer pour les jeux, je peux pas trop ^^ Si tu as plus simple// Plus rapide, Envoies.. :p
 

plumanoir

Membre
Feb 7, 2011
9
0
426
Merci, a toi j'aimerais te dire merci, merci a toi. :D mais la trop content alors Merci azu profond du coeur finis de payer !
 

Sniizy

Membre
Sep 12, 2011
8
0
301
Avoir 2$ Mini ? mais vas prendre du temp une pub= 0.001$ .et comment on fait pour virer l'argent sur le compte paypal ? je comprend rien merci de m'expliquer ou de faire une vidéo des trucs .
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace

ninoudu34

Membre actif
Sep 8, 2010
198
0
441
Pas très loin en France
Puis tu c'est quoi Seb66, Nous on a nos moyens puis quand on demande de L'AIDE on attend pas des reponses de MER** ! Moi je veut savoir comment on peut gagnez + de 0.001 Par pub s'il vous plait ?MERCI !

Pas de commentaires qui ne servent à rien merci !
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Puis tu c'est quoi Seb66, Nous on a nos moyens puis quand on demande de L'AIDE on attend pas des reponses de MER** ! Moi je veut savoir comment on peut gagnez + de 0.001 Par pub s'il vous plait ?MERCI !

Pas de commentaires qui ne servent à rien merci !

bhin ma réponse c'est pas d'la merde.. tu cherche sur google --' abrutis .. tu crois que toute t'as vie des gens seront a ton service ? :non:
 

ninoudu34

Membre actif
Sep 8, 2010
198
0
441
Pas très loin en France
Merci, Gogogeta63 au - tu nous réponds bien avec des réponses corrects !

1°) Mais pourquoi je gagne 1~3 centimes par jours ( je gagne pas vraiment 3 centime mon max sa doit être 2.5 (est la encore je rêve) donc s'il te plaît dit moi pour quoi je gagne juste moins que 4 CENTS ;) )



MERCI












Cordialement le Gars qui veut gagné ! (BEAUCOUP !!)