Aide Avoir des ph facilement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kyokushin

Membre
Dec 15, 2009
26
0
566
Bonjour !


Alors pour ceux qui comme moi ne savent pas comment duppliquer les marques je vais vous dévoiler la technique que j'utilise ^^


Il faut :

- Un serveur ou la silithys est fixe;
- WEH


Alors c'est simple, en fonction de votre faction aller à l'emplacement où vous devez déposer la silithys apres l'avoir prise, faites enregistrer la position ensuite allez à la silithys et enregistrer la position de celle ci.
Ensuite il suffit de tp a la machine pour déposer la silithys, se tp à la silithys et retp à la machine, ainsi de suite.

19 ph a chaque silithys déposée.

Astuce dans l'astuce histoire d'aller plus vite, vous pouvez enregistrer une touche pour le tp à la machine et une autre pour tp à la silithys ce qui permet d'aller 5-6 fois plus vite ^^


C'est plus lent que la dupli vu qu'il faudra encore farmer les marques mais l'honneur est déjà acquis au moins.


PS : cette astuce n'a pas été pensée par moi.

Pour la petite histoire, je pexais a silithus quand, en passant devant le camp de ma faction, je vis un personnage apparaitre et disparaitre et egalement voir le score de ma faction augmenter rapidement... je me suis demandé comment il faisait et je suis arriver a utiliser cette technique.


Si cette astuce a déjà été posée désolé, lorsque je regardais les autres post rien ne parlait de ça, du moins pas a se que je me souvienne.



Bon jeu a tous A+
 

Noxionia

Membre
Dec 23, 2009
6
0
566
Euh je sais on va me prendre pour un noob mais quand tu parle de slilithys tu parle de quoi ? ^^'
 

shruidia

Membre
Dec 23, 2009
25
0
902
29
bonsoir ,

en cette periode de fetes je n'ai pas trop le temps de jouer et donc de bg , et cette astuce m'interesse beacoup mais je ne sais pas ce qu'est la silithys pourrait tu m'indiquer son emplacement dans silithus s-il te plait ?

merci d'avance et bonne fetes a tous ^^
 

kyokushin

Membre
Dec 15, 2009
26
0
566
Bonsoir.

Enfaite la sili c'est.... comment dire... c'est une sorte de geyser rouge, et en cliquant dessus [ sur sa base ] tu aura un buff et avec faut aller a une machine au camp horde de la silithus et ça élèvera le buff, qui n'en est pas vraiment un vu qu'on peut plus prendre la monture.... mais en echange tu reçois 19 point d'honneur.

Pour ce qu'il est du lieux, une fois prise elle disparait, du moins sur certains serveurs dont les officiels. Sur d'autre elle est fixe et c'est la que l'astuce est le plus rentable.
 
Status
Not open for further replies.