Avoir Le Mode Chaos Gratuitement Sur MW3 Steam 1.9.453

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

batounet

Membre Banni
Feb 27, 2012
136
0
321
72
Yo tout le monde aujourd'hui je vais vous parlez d'un super cheat que j'ai découvert :

C'est la seule et unique façon d'avoir le mode Chaos sur MW3 steam 1.9.453.

Suivez les instructions :

1- : Ouvrez MW3 singleplayer ( la campagne)
2- : Ouvrez le Cheat
3- : Allez dans les Opération Spéciale puis Survie et dans la sélection des MAPS.
4- : Faites Ctrl + U
5- : Les Map supportées sont Résistance, Village, Underground et Dome.

STATUT : INDETECTABLE


Le scan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Le lien de téléchargent :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ma vidéo Tutoriel et Preuve aussi :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ma chaîne Youtube :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

batounet

Membre Banni
Feb 27, 2012
136
0
321
72
Pour moi cela fonction, faîtes attention, il n'y a que 4 map supporté par le hack pour le moment :(
 

neolite352

Membre
Mar 29, 2011
8
0
421
Pour moi ça marche pas :( . j'ai essayer de mettre steam en anglais / français . lancer en administrateur ou non . rien ne marche !

Si vous avez une solution je suis preneur
 

neolite352

Membre
Mar 29, 2011
8
0
421
Ouai j'ai tout fait comme dans la vidéo . je comprend pas :D je réésaye encore une fois et je te redis .

EDIT : Ne marche toujours pas et j'ai tout fait comme dans la vidéo étape par étape . :( Y'a qu'a moi que sa arrive sa mdr .
 

WaxD

Membre
Oct 22, 2012
7
0
421
Yo tout le monde aujourd'hui je vais vous parlez d'un super cheat que j'ai découvert :

C'est la seule et unique façon d'avoir le mode Chaos sur MW3 steam 1.9.453.

Suivez les instructions :

1- : Ouvrez MW3 singleplayer ( la campagne)
2- : Ouvrez le Cheat
3- : Allez dans les Opération Spéciale puis Survie et dans la sélection des MAPS.
4- : Faites Ctrl + U
5- : Les Map supportées sont Résistance, Village, Underground et Dome.

STATUT : INDETECTABLE


Le scan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Le lien de téléchargent :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ma vidéo Tutoriel et Preuve aussi :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ma chaîne Youtube :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu as supprimé la vidéo. Comment faire alors ? En suivant les instructions que tu as écrites ici, cela ne fonctionne pas.
 

tony83219

Membre
Jun 10, 2012
11
0
306
Pour moi le cheat engine bip quand je fait ctrl+u on voit si on le regarde que ctrl+u s'affiche en rouge donc que c'est reconnu mais ça ne marche pas et toi ya t'il un truc comme ça aussi
 
Status
Not open for further replies.