Avoir les jeux de ses amis gratuitement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Salit salut les copinous !

Voici une petite méthode pour partager les jeux sur steam avec ses amis !

/!\ATTENTION/!\ Vous ne posséderez pas les jeux mais vous pourrez y jouer , si l'utilisateur qui vous as prêtés commance a y jouer le jeu se fermera dans les 5 minutes qui suivent !

Tuto : Cette technique s'appel le partage de bibliothèque , légale , mais steam ne s'en vente pas trop car cela permet au joueurs de ne pas payer le jeu .

Demandez a un amis de confiance de vous pretez son compte steam , une fois sur son compte , ouvrez steam , allez dans paramètre , famille et accepter le partage ! Il ne vous reste plus qu'a retournez sur votre compte et télécharger les jeux de vos amis !

VjnorA.png


 

ougah-taga

Marchand
V
Sep 24, 2011
718
0
922
ça peut être sympas pour les jeux qu'on as terminé merci de l'astuce je vais essayé :)
Edit: astuce fonctionnel
 
Last edited:

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Si membres intéressés nous pouvons procéder a des échanges :) !

Jeux recherchés : The binding of Isaac : Afterbirth , Darkest Dungeon , Reign Of Kings , Rocket Leagues , Magicite , Undertale , DLC Payday2 (Je pense qu'il sont transférable )

Jeux possédé : Starbound , Borderlands 2 Game of the year edition , Don't Starve , Don't Starve Together , Dungeon Defenders ( avec 2/3 DLC ) , Garry's Mod , Payday2 , Terraria , Warhammer 40,000: Dawn of War II avec ses 2 DLC et CS:GO

N'hésiter pas a poster ce genre de messages certains membres seront certainement intéressé ;) !

Dsl du double post ...
 
Last edited:

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
Je ne crois pas que l'échange est possible sans risque pour nos compte respectif, a voir.

Certain (gros rapace) d'éditeur font actuellement pression sur steam pour retiré cet fonction de leurs jeux (notamment pour les jeux solo, Qui payerait pour jouer a [Insérer tres bon jeu solo >>>] "skyrim" alors qu'il peut l'avoir légalement et gratuitement?)

Du coup je pense que la fonction va être retiré d'ici quelque temps, bref a voir
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Je ne crois pas que l'échange est possible sans risque pour nos compte respectif, a voir.

Je ne suis pas d'accord , il n'y a aucun risque , il vous suffit d'ajouter sur skype et d'avoir la vérif mobile / E-mail , vous changez votre MDP en 123456 (example) l'autre se co , vous lui donnez le code confirmation donner dans l'email / identificateur portable , il partage les jeux et hop ! rouler jeunesse ! :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je ne suis pas d'accord , il n'y a aucun risque , il vous suffit d'ajouter sur skype et d'avoir la vérif mobile / E-mail , vous changez votre MDP en 123456 (example) l'autre se co , vous lui donnez le code confirmation donner dans l'email / identificateur portable , il partage les jeux et hop ! rouler jeunesse ! :)
Il y a toujours un boulet pour se faire VAC ban, c'est surtout ça le problème.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Oui , effectivement , c'est pour sa qu'il faut changer le MDP direct après et l'avoir en partage d’écran skype si possible :/
Cela ne change rien, tu te feras bannir du partage en famille s'il se fait ban de ton compte.
Serais-je sanctionné si un utilisateur accédant à mes jeux triche ou fraude ?

Votre accès à la fonctionnalité Partage Familial Steam peut être révoqué et votre compte peut également subir un bannissement VAC si votre bibliothèque est utilisée par d'autres personnes à des fins de triche ou de fraude. De plus, les jeux bannis par VAC ne peuvent être partagés. Nous vous recommandons d'uniquement autoriser les personnes dignes de confiance et les appareils sécurisés. Et comme toujours, ne communiquez jamais votre mot de passe à qui que ce soit.
Remarque : Si vous avez un bannissement VAC enregistré sur votre compte, vous serez dans l'incapacité de partager l'intégralité des jeux protégés par VAC se trouvant dans votre bibliothèque.
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Votre accès à la fonctionnalité Partage Familial Steam peut être révoqué et votre compte peut également subir un bannissement VAC si votre bibliothèque est utilisée par d'autres personnes à des fins de triche ou de fraude. De plus, les jeux bannis par VAC ne peuvent être partagés. Nous vous recommandons d'uniquement autoriser les personnes dignes de confiance et les appareils sécurisés. Et comme toujours, ne communiquez jamais votre mot de passe à qui que ce soit.
Remarque : Si vous avez un bannissement VAC enregistré sur votre compte, vous serez dans l'incapacité de partager l'intégralité des jeux protégés par VAC se trouvant dans votre bibliothèque.

Sont futé steam ...
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
Cela ne change rien, tu te feras bannir du partage en famille s'il se fait ban de ton compte.
Serais-je sanctionné si un utilisateur accédant à mes jeux triche ou fraude ?

Votre accès à la fonctionnalité Partage Familial Steam peut être révoqué et votre compte peut également subir un bannissement VAC si votre bibliothèque est utilisée par d'autres personnes à des fins de triche ou de fraude. De plus, les jeux bannis par VAC ne peuvent être partagés. Nous vous recommandons d'uniquement autoriser les personnes dignes de confiance et les appareils sécurisés. Et comme toujours, ne communiquez jamais votre mot de passe à qui que ce soit.
Remarque : Si vous avez un bannissement VAC enregistré sur votre compte, vous serez dans l'incapacité de partager l'intégralité des jeux protégés par VAC se trouvant dans votre bibliothèque.

Je devrais lire un peu plus les CU
"Je ne crois pas que l'échange est possible sans risque pour nos compte respectif, a voir."

Merci de l'info chef.
 
Status
Not open for further replies.