TERMINE Avoir les sets illimités rapidement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Twist

Membre Banni
Sep 28, 2010
68
0
431
28
Salut j'ai fait ce que tu m'a demander mais apres je suis déconnecter du jeu . Et j'ai pas les récompenses .
 
Jun 10, 2012
976
0
922
ディスボード
salue enfaite avant sa marcher je déco la connection apres je clique plein de fois et je reco meme avant 1 sec apres je reco mais sa att tros longtemp et sa me déco :O

---------- Message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent était à 15h24 ----------

rectification : a non sa remarche c'étais a cause de virus qui lager mon PC
 

Liparisse

Membre actif
Jan 31, 2012
328
0
316
Tu va pas assez rapide surement.
Bref, moi je l'ai fait j'avais une trentaine de candies, et quand j'ai cliqué plusieurs fois il m'en restait plus qu'une quinzaine :pleurer:. Faut-il le faire seulement quand on en a 2 ou 4 ou l'ai-je mal fait ?
 

jeveuxmine

Membre Banni
Jul 8, 2011
155
0
441
In your ass ;P

Aferaaw

Membre Banni
Sep 1, 2011
38
0
306
34
Set boy/girl + 6 pets illimité ! Un grand merci !
J'arrive pas a arrêter de use le bug xD
Je full train 10 min pour avoir 2 candy qui donne X lolipop qui donne set/pet ensuite je vend pour me faire des pens <3 xD !!!
 

inser

Membre
Nov 22, 2010
34
0
431
Bonjour.. j'ai comme qui dirais un petit problème .... j'explique ce que je fait :
- je vais dans " Évenement " ( je vois actuellement mais 23 Lolipops )
- je debranche vite mon cable ....
- je clique tout desuite après sur use ( lolipops )
- je rebranche automatiquement apres ...

sauf que sa m'utilise comme meme 1 Lolipops .... je me retrouve donc avec 22 .... au lieu de 23.. merci de bien vouloir m'aidez . Inser
 

PourfenDer

Membre actif
Mar 31, 2012
192
0
316
Bonjour.. j'ai comme qui dirais un petit problème .... j'explique ce que je fait :
- je vais dans " Évenement " ( je vois actuellement mais 23 Lolipops )
- je debranche vite mon cable ....
- je clique tout desuite après sur use ( lolipops )
- je rebranche automatiquement apres ...

sauf que sa m'utilise comme meme 1 Lolipops .... je me retrouve donc avec 22 .... au lieu de 23.. merci de bien vouloir m'aidez . Inser

j'ai le même problème :s
 

inser

Membre
Nov 22, 2010
34
0
431
Je tient a préciser que je n'attend pas que l'aide de la personne qui a posté cette page ... les autres aide sont les bienvenues ^^
 

agillol

Nouveau membre
Oct 30, 2012
3
0
206
WOW O.o !!!! avec 17 candie seulement , j'ai eu 18 lolipop en utilisant l'astuce magique xD *w* c TOP merci bcp ^^
 
Status
Not open for further replies.