Avoir MW2 Crack. (Tuto facile)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Azع

Membre actif
Jun 15, 2011
371
0
742
27
New-York
Ne marche pas il me dit l’application na pas réussi a s’initialiser correctement.(0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
 

Azع

Membre actif
Jun 15, 2011
371
0
742
27
New-York
J'ai tout fait j'ai télécharger j'ai utorrent j'ai éxtrait tout les fichiers a part les petits points dans cod6 je fait clique droit executer en tant qu'administrateur sa me fait sa !


PS : J'ai winrar
 

MythixHack

Membre Banni
Feb 18, 2011
53
0
431
31
Tu peux prendre des screens ?
Suit ces étapes:

Etape 1) Tu télécharge le client a ce lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape 2) Quand le téléchargement est fini, tu extraits le jeux sur ton bureau. Un dossier nommé Modern Warfare 2 - Multiplayer devrais alors apparaitre.

Etape 3) Une fois extrait, copie le dossié Modern Warfare 2 - Multiplayer dans c:\ Program Files.

Etape 3) Lance le alterIW_configure (je sais plus c'est quoi le nom) Il sert a changé de pseudo.

Etape 4) Lance iw4mp.exe. Il dois mettre un peu de temps a ce lancer car il fais les MAJ.

Ensuite il te demande normalement de tape une phrase. Tu tape la phrase EXACTEMENT IDENTIQUE

Etape 5) Tu peux jouer !

Voila, si ta des question tu peux me MP. :)
 

MythixHack

Membre Banni
Feb 18, 2011
53
0
431
31
Apres avoir téléchargé le jeux, qui es au format compresser 7z tu le met sur ton bureau.
Tu fais clique droit sur l'archive est tu fais "Extraire vers Modern Warfare 2 - Multiplayer" . Si tu comprend mieux maintenant.

Pour l'erreur, sa viens de ton pc. Je ne pourrais pas t'aider désolé. J'ai eu ce probleme la et la seule solution que j'ai eu pour le faire fonctionné a été de formaté mon pc et de refaire toutes les updates.. Au pire achète Modern Warfare 3. ;)
 

delon974

Membre
Nov 14, 2011
6
0
306
29
vou aver mis le code kil falai

---------- Message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent était à 11h47 ----------

ce ki veu jouer avec moi mon nom et delon 54 pour me prevenir je vou laise mon num 0658776611

---------- Message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent était à 11h52 ----------

tene mon num si vou voule jouer avec moi 058776611
 
Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
oh mais faut arrêter de poster 3000 cod 6 version Alteriwnet.. D'une part, ça sert à rien et d'une autre, allez directement sur le site officiel qui est beaucoup mieux expliquer et en plus avec la dernière version ;)
 

Knockeer

Membre actif
Jun 29, 2011
125
0
441
Sur Krypton
www.youtube.com
Maintenant il me mais iw4mp - .NET Framework Initializion Error

Unable to find a version of the runtime to run this application.

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je crois avoir résolu ton problème !

Le message d'erreur que tu as dis que iw4mp n'arrive pas à détecter une version de .NET Framework valide pour être lancé...

Voici le lien de la dernière version de .NET Framework : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon courage et bonne continuation :]