Avoir plus de 1000k au coffre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

singamila

Nouveau membre
Oct 7, 2011
3
0
301
Voilà un logiciel qu'y permet de modifier le nombre de K dans nos coffres GW :D <3 <3 <3 <3 <3 <3.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screenshot :
gwmg.jpg


Vidéo :
[YOUTUBE]nKJ3iAsXIrM[/YOUTUBE]

Readme (traduit) :
- Lancer ModifyGold
- Lancer GW
- Selectionner un personnage
- Ouvrir et fermer votre coffre xunlai
- Déplacer la barre dans ModifyGold
- Ouvrir votre coffre
- Enjoyed :D
 

poalagra_t

Membre Banni
Jan 29, 2011
107
0
436
119
Dommage pas très utile sauf pour se la peter :p mais pour ça il vaut mieux les bot ;) d'ailleurs si tu en a fais partager :D
 

Justpourli

Membre
Nov 1, 2011
11
0
306
Moi je sais pas pourquoi..ça reste bloquer à "Please select a character in GW" pourtant..ia rien de compliquer et ça avance pas :s
 

lolinas

Membre
Sep 12, 2011
9
0
301
Moi ça a marché, mais depuis la mise à jour du client Guild Wars après Halloween ça ne fonctionne plus, il faudrait juste une mise à jour :/
 

Skynet

Membre actif
Jun 18, 2010
240
0
922
30
On ne peut pas les utiliser, c'est juste pour VOIR et faire un SCREEn de ton coffre c'est tout ;)
 

lolinas

Membre
Sep 12, 2011
9
0
301
Oui c'était juste un effet visuel. Comme Cheat Engine le fait. Mais comme Guild Wars se met sans arrêt à jours au niveau du code binaire, faudra que le logiciel soit sans arrêt mis à jours aussi. Donc l'auteur à dû très vite abandonné l'idée de le mettre à jours à chaque mise à jours de gw...