Avoir tout les skin LEAGUE OF LEGEND

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

odile95

Membre
Dec 24, 2010
47
0
431
In my home
Salut !

Aujourd'hui je vous propose d'avoir tout les skins LEAGUE OF LEGEND gratuit !! oui et aussi avoir des skins de personnage de vos jeux preferer sur LOL et oui ! pour ça il faudra suivre ce petit tutoriel ... :


1) Avoir un compte LOL :lol:
2) avoir quelques personnages biensur...

3) Suivre cette petite démarche ! :

Télécharger ceci : SKIN INSTALLER ULTIMATE

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite biensur lancer le .exe et attendre quelque instant puis une fenetre va s'ouvrir !

Premier lancement : cliquer sur Game client

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

vous devrez spécifier l'emplacement de votre launcher League of Legends en cliquant sur "Game Client" comme montré ci-dessus. Il se trouvera normalement dans le dossier Riot Games > League of Legends

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite, cliquer sur le bouton "Use with Leaguecraft.com":

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Maintenant installez un navigateur qui peut prendre en charge l'utilitaire de scripts "Greasemonkey". de préférence MOZILLA ( téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

Et enfin pour finir pour installer des script allé sur :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! choisir son skin et vous n'avez plus qu'a cliquer sur INSTALLER WITH SIU et le tour est jouer :)

Merci ! Odile. :lol:
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Merci j'ai lol je testerait
 

odile95

Membre
Dec 24, 2010
47
0
431
In my home
Peut etre pour toi, mais pour certaine personnes elle trouve sa sympas d'utiliser des personnage de final fantasy, ou de manga dans un jeux ou il n'y a même pas ces skins.
 

sRadZz

Nouveau membre
Feb 1, 2011
2
0
426
34
Oui c'est pas mal, mais seulement vu par toi! De plus autoriser par Riot.
Seul point penser a désinstaller vos skin perso avant une Maj du luncher sous peine de faire crasher votre jeux, et de devoir tout réinstaller ou utiliser le Repair.
 

cousseau

Membre
Aug 13, 2011
11
0
306
Hey bonsoir/jour tout le monde Je vien vous faire part d'une petite faille de RIOT ;D
Tout les employés de cette "entreprise" qu'est Riot peut donner a ces proche un lien de parrainage "VIP" qui permet a la personne quand elle est niveau 10 de recvoir un montant de RP aléatoire entre 10 000 et 50 000 points.
Malheureusement pour eux mais heureusement pour nous ;) un de ses liens à comme qui dirait été découvert Héhéhé (rire sadique) :p
Le voici bande de petit hackeur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Alors heureux? ;D Contactez moi par MP pour tout problème ou juste pour me remercier :DDD Bye!
 

Reddddd

Nouveau membre
May 30, 2013
1
0
201
Le titre n'ai pas en relation avec le contenu, tu dis avoir tous les Skins LOL, mais la c'est d'autre Skins ^^ mais bon sa reste bien pour ceux qui aime.
 
Status
Not open for further replies.