Avoirs des AP sans payer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sweii

Membre Banni
Jul 17, 2011
16
0
301
AP sans payer :)

-Voila, je vais vous presenter une astuce pour se procurer des € sur votre compte paypal, ce qui permetera d'acheter des AP avec Paypal sans crediter depuis votre carte bancaire;

1°) Rendez vous sur Paypal (uniquement ceux qui n'ont pas encore de compte) et creez vous un compte, avec un e-mail valide et vous n'avez pas besoin d'enregistrer votres carte bancaire!

2°) Dirigez vous sur LinkBucks et creez vous un compte, c'est en anglais mais facile a comprendre ou pour ceux qui on un traducteur dirrectement sur leurs navigateur serveuz vous en!)

(lorqu'il est dit compte de paiement paypal, ne cherchez pas loins, il vous faut juste entre l'e-mail servi pour votre compte paypal)

Validez votre compte linkbucks

3°) Maintenant allez dans la rubrique [+]CREATE LINKS il vous suffit juste d'inserer l'adresse de votre page ( celle qui va etre visitée par des milliers :D de personnes) de choisir ou vous voulez que la pub apparaisse ( haut ou sur coté de preferance) pas besoin de changer l'alias; apres c'est a votre gré; et puis validez, vous verrez un nouveau lien apparaitre comme celui ci : http://2bcb84f0.linkbucks.com j'ai pris google comme adresse de base, cela se fait tout seul!

4°) Poster le lien recu pour que les gens cliques,cliques,cliques,cliques, xD

-Vous pourrez consulter le nombre de cliques danss la rubrique manage links et ainsi voir la somme recoltée

-Sur ce meci, bonnes economies, et encore désolé pour la 1ere présentation :arf:

:majorette: :majorette:
 

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Présentation a finir sous 48h met nous des couleurs, et par pitié fait nous des paragraphe pauvre de nous !
 

shoun

Membre
Jan 24, 2010
9
0
566
Bonjour.

Moi personnellement,j'ai rien compris....:désolé::désolé::désolé::neutre:

Pouvez vous expliquer plus clairement et mettre des screens ou faire tout simplement une video ?
 

arnould013

Membre
Sep 4, 2010
51
0
426
je vais ésayer mais juste on peut faire jusca conbiend e euro enfin si on peut le faire en ilimiter
 

Sweii

Membre Banni
Jul 17, 2011
16
0
301
Tu peut y faire autant que les gens viendrons, alors passe ton lien a tes potes et dit leur de le faire tourner etc, jai deja 27€ mais je peut te dire que sa va loin ( en dehors de la france)
 

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Je déplace dans les astuces avec un link ici pour le remettre dans la bonne section, merci pour ta présentation ;)
 

Kyoma

Membre actif
Jul 16, 2011
177
0
321
Chez Deryck Whibley
Franchement ... ce qui comprennent pas c'est vraiment qui lisent pas le tuto ._. Ya rien de sorcier !
Je testerai dés mon retour chez moi :)
 

elmatio472

Membre
Oct 7, 2010
66
0
431
35
*Pars en courant* ahah

Sweii

Membre Banni
Jul 17, 2011
16
0
301
excuze moi, jai juste repris celui de linkbucks car tu n'a rien expliqué, et je t'ai demandé car lorsque je l'ai creer je ne savait pas ce qu'il falai mettre! --' alors maintenat supprimez ce post mais regarder le sien, et comprenez comment on y utilise....
 

Sweii

Membre Banni
Jul 17, 2011
16
0
301
Depuis ce debut d'apres midi, mais faut faire tourner le lien aussi xD comme celui de ma signature
 

Sweii

Membre Banni
Jul 17, 2011
16
0
301

arnould013

Membre
Sep 4, 2010
51
0
426
tu peut nous maitre les lein pour paypal et le reste et une vidéo pour aider len gens

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

tu peut nous maitre les lein et une vidéo pour voir coment faire parceque javoue je suis pourie pour faire sa

---------- Message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent était à 19h00 ----------

tu peut maitre les lien paypal ect et une vidéo je suis pourie pour faire sa moi
 

elmatio472

Membre
Oct 7, 2010
66
0
431
35
*Pars en courant* ahah
Bonjour,bonsoir

Oui tu ma demandé de l'aide pour faire du leech , j'avais déjà expliquez un minimum , de plus j'ai rajouté des vidéo et amélioré mon Tutoriel , J'ai mis un lien vers le site sans pub pour ma page.J'ai 3 site en plus de toi.
mais maintenant je crois on ne peut plus payer avec paypal

Exact ! , de puis la MaJ du site on ne peut plus mais tu peut Virer t'es fond sur la carte de crédit. Voila :)

,Au revoir et bonne journée​
 
Status
Not open for further replies.