DISPONIBLE VENTE [AYUTO][DOFUS RETRO] Vente 8 comptes 65 à 83 / Stuffés !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lakthan51

Nouveau Marchand
Oct 1, 2017
324
2
449
30
Rating - 100%
5   0   0
Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui pour mettre en vente mes 8 comptes sur le serveur Dofus rétro :
AYUTO. La hype étant retombée de mon côté, je ne compte pas m'éterniser sur ce serveur. Je tiens à préciser que tant que les comptes ne seront pas vendus, je compte jouer de temps à autre et donc ceux-ci sont voués à évoluer. Je tiens aussi à préciser que je ne vends pas les kamas à part, ni les stuffs ! Je peux cependant vendre les persos séparément du groupe. Tout les comptes comprennent un Dofus cawotte ( jet de celui-ci présent sur le screen des équipements ) et un gélano ( +1 PA uniquement ). Regroupé, il doit y avoir dans les environs de 1M5 de kamas hors items. Toutes les ressources accumulées depuis le début sont toutes stockées en banque de l'écaflip.

Maintenant que le point est fait là dessus, commençons sur les différents personnages à vendre :

Premier compte - Ecaflip 70 - Terre - Doplon pour restat disponible :


Deuxième compte - Eni 68 - Intel - Doplon pour restat disponible :


Troisième compte - Enu 73 - Sagesse - Doplon pour restat disponible :


Quatrième compte - Enu 77 - Sagesse - Doplon pour restat disponible :


Cinquième compte - Feca 65 - Intel - Doplon pour restat disponible :


Sixième compte - Sacri 65 - Vita - Doplon pour restat disponible :


Septième compte - Xélor 83 - Sagesse - Doplon pour restat disponible - Décertifié suite à une demande :


Huitième compte - Cra 69 - Intel - Doplon pour restat disponible :


Voilà pour les comptes en ventes.

Pour le paiement, en attente de
validation de mon compte skrill, je n'accepte que Kamas 2.0 et Paysafecard pour le moment. Les paiements par Paypal ne seront jamais acceptés, ça ne sert donc à rien de me contacter pour cela.

Je précise aussi que je me réserve le droit de vous ignorer ou mettre fin à la communication si je juge votre attitude suspecte ou que vous me faites perdre mon temps.

Le premier contacte se fera par conversation sur Cheat-game uniquement.

Cordialement !
 
Last edited:

Lakthan51

Nouveau Marchand
Oct 1, 2017
324
2
449
30
Rating - 100%
5   0   0
Si tu regardes de plus près, j'ai précisé que le Xelor avait été décertifié sur demande mais l'échange n'a pas aboutit.
Je peux faire de meme avec tout les comptes.
 

dalta971

Membre actif
Oct 20, 2012
182
10
929
Rating - 100%
5   0   0
Faux, un compte ne peut pas être désertifié, il fut un temps c'était possible et seulement si le compte avait des infos bidons du style (Nom de compte : Batman) etc mais plus maintenant.
 

Lakthan51

Nouveau Marchand
Oct 1, 2017
324
2
449
30
Rating - 100%
5   0   0
Mon compte a pourtant bel et bien été décertifié donc tu peux garder tes spéculations pour toi 😋