[Bêta]Reload MT2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Type de serveur

Semi fun
Palier d'xp = fr
Xp : +100%
yang: +150%
drop:+50%

remarque:les % sont un ordre d'idée car comparaison au fr impossible (files différents)


Particularités :

Lvl max 120 (plus stable que les SP lvl 250)
Nouveaux items en tout genre (armes ,armures, item de up , quêtes)
Encouragement du commerce : PA/Manus de compétence, item de gestion des bonus (rendu vendable et échangeable) a drop

Esprit d'évolution permanente:
Mapping, event

IS:

ItemShop dopable IG, en contre-partie nous demanderons 1E par mois (qui sera en réalité plutôt 1.80E pour nous pussions recevoir réellement les 1E) et pouvoir payer l'hébergement du serveur qui coûte assez chère (cette semaine de bêta est gratuite)


Avancement du projet : 90% terminé
Il nous reste à régler les mobs et débuguer certains items ainsi que finir le trailer qui est en cours.
Lorsque le serveur sera lancé, nous ferons de nouvelles maps et suivant le succès nous mettrons de nouvelles armes, armures, mobs etc.

RECRUTONS :


-1 personnes chargée du site
Taches du poste : Script php et html essentiellement (pour l'IS), interface
Profil: Expérience avancée site web et langage web



Mise à jour du 14/11/11​


Dans les semaines avenir nous sortirons une "bêta" du serveur qui durera une semaine entière, pour ceux ne sachant pas se qu'est une bêta voilà son utilité : ça sert à avoir l'avis des joueurs pour que nous puissions améliorer le serveur mais surtout pour repérer les bugs car c'est sûr qu'il y en aura mais en tant que membre de la team c'est très dure de tous les voir et les résoudre, ça sera donc l'occasion pour les futur joueurs de participer à l'amélioration du serveur.

Nous n'avons pas encore de dates. Les personnes qui joueront durant cette semaine garderont leur persso et tout se qu'ils auront fait jusqu'à l'ouverture du serveur. Je suis en train de voir si on peut donner une "récompense" aux personnes qui nous aideront à trouver les bugs de façon à les remercier !


La date de la bêta est enfin décidée !

Elle se fera pendant une semaine du lundi 26 décembre au lundi 1er janvier. Le client sera distribué à partir du dimanche 25 décembre à qui le voudra sur le forum du serveur et le site sera mis en service pour les inscriptions.
Il n'y aura pas tout d'implanté pour la bêta, par exemple il n'y aura pas les nouveaux mobs car il ne sont pas encore réglé, la bêta est surtout là pour trouver tous les problèmes et aussi prendre de l'avance sur les personnes qui n'y participe pas !


La bêta est lancée ! retrouvez nous ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.