[B]y[P]as[S]b[Y][S]rOi[R]o[N] V1.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Onii_Tiger

Membre
Feb 3, 2013
6
0
206
dans ton coeur
salut , bon alors un ami te remercie pour ton tuto trés utile ; et en passant j'ai un petit probleme , pour lancer ton bypass on me dit il me faut s4 league.exe probléme je ne me rappele plus ou il se trouve dans mon ordi :s , donc j'éspere si possible de savoir ou le trouver merci par avance :)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
Et bien tu vas dans ton poste de travail et dans la barre de recherche en haut a droite tu met S4League. Et tu devrais trouver
 

Onii_Tiger

Membre
Feb 3, 2013
6
0
206
dans ton coeur
sroiron ton tutorial est super mais g un problème je fait tu a dis je lance le trainer ( Project Team ! Trainer [BIG] V2.0 !!.exe ) puis je lance ton bypass puis s4 league j'appuie sur start
bypass au 100% , sa m'affiche Q4 détectée mais je vais pour confirmer mes se que je souhaite sur le trainer j'ai un message qui s'affiche télécharger le bypass et mettez le dans le dossier S4 League ou sois lancer S4 league avec le bypass , ya -t-il moyen que l'on m'explique pourquoi je reçois ces message ?
 

Yolex17

Membre
Jan 27, 2013
8
0
201
Focntionne pas chez moi.. tout comme le bypass de Selman ... Est-ce moi qui fait mal les choses ou quoi ? ce bypass reste bloké a.. en attente de s4 league_client bypass de soiron. Que faire ? aidez moi svp c'est assez embettant..-> Win XP x32
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
En fait HGWC c'est le nom du processus anti cheat de s4. Le problème c'est que tu fait parti des personnes qui ont le processus S4Client qui n'apparait pas et je ne sais pas pourquoi ni comment le résoudre.
 

ramo02

Membre
Jan 4, 2013
12
0
201
36
bonjour sroiron
ton bypass ne détecte pas S4Client.exe
que faire pour résoudre ce probléme

---------- Message ajouté à 21h05 ---------- Le message précédent était à 21h01 ----------

je sui sur win xp 32bit
 

Yolex17

Membre
Jan 27, 2013
8
0
201
Mince :/ donc ca doit etre pareil pour mon bypass de Se!man ?! ca pourrait etre bien si quelqun trouvais la solution pour que les bypas fonctionnent sur Windows XP 32bits... sinon jme met un ptit seven 64bits mais faut que je voit pour aller chercher la liscence chez mon ancien patron il ma dit quil pourrait m'en passer une.. je verrais ca a+ et merci :)
 

xeryor

Membre
Jan 1, 2013
39
0
211
très bon bypass recomandé

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------

demande permission de faire une video avec ton bypass dedant
 
No. Je ne peux pas faire de virus,et j'en ferai jamais. Avec tes pts d'honneur,message,ton informations de lieu,ta date d'inscription,Ton nom,ton Avatar. Tu sais,dégage et stop pourrir ^^,

Moi

Inscrit : avril 2012
Lieu: Dans la terre,Dans la France, A paris, Devant Mon Ordi,Entrain de Programmer Pour Cheat Gamer3. :)
Messages: 668
Point(s) Honneur: 125 [Check]

Tu veux que je met des virus,j'ai payé mhp,j'ai rester sur CG3 1 annés. ENFIN,pas de rapport,laisse. "Tacrue" mieux vaut dégager d'ici ^^ car on me connait,je fais pas de virus. Pauvre no-life ^^ Gamin ^^
 
Status
Not open for further replies.