Ban AlterIWnet help please

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

breacker1

Nouveau membre
Oct 23, 2011
4
0
301
Bonjour
Voila je suis ban depuis 3 jours de AlterIWnet car j'ai installé des skins et un radar modifier.
Voila ma question: y a t-il un système de deban QUI FONCTIONNE?


en sachant.... que quand on ma banni j'était a bouygue telecom et aujourd'huit je suis a SFR sa ma rien fait en sachant que mon IP aurai du changé snniifff et que j'ai désintaller mon pilote de carte réseau puis réintaller et j'ai encore fait ceci .....

-Cliquer sur Propriétés
-Au gauche de la fenêtre qui s'est ouverte cliquer sur gestionnaire de périphériques
-Allez sur carte réseau
-Faites un double clic sur la carte qui est connecté a internet
-Allez sur l'onglet Avancé
-Sur Adresse réseau cocher la case valeur
-Remplacer les 000000000000 qui sont apparu par des lettres et des chiffres au hasard
-Faites OK et quitter

Etape 3:Cacher le changement de MAC

Le jeu devrais vous faire une erreur lors de son lancement

Nous devons alors "Cacher" le changement de MAC au jeu
Pour ce faire:
-Ouvrez l'Éditeur du Registre (Démarrer -> Exécuter -> regedit)
-Aller à HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Class \ {4D36E972-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} (qui devrait être sur tous les ordinateurs)
-Maintenant, c'est la partie la plus délicate
-Vous devez trouver le registre de la carte réseau modifié Pour le trouver, passer par tous les 00** que vous trouverez et regarder une valeur nommée "DriverDesc". Trouver l'une avec le même nom que la carte réseau
-Après avoir constaté que 00** qui est le même adaptateur, faites défiler la liste jusqu'à trouver une valeur appelée "NetworkAddress" (assez surprenant)
-Faites un clic droit sur ??la valeur -> Supprimer -> Oui (Cela ne supprimera en aucun cas la modification de l'adresse MAC)


OU
Une petite astuce pour ceux qui ne connaissent pas. Comment changer d'adresse IP à la volée.
Il suffit d'en demander une nouvelle à son provider si celui-ci accepte les IP dynamiques. Pour vérifier que vos manipulation ont eu l'effet escompté, vérifiez quelle est votre adresse IP.

Comment ?

C'est simple. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Exécuter"
puis tapez "cmd" pour obtenir l'invite de commande MSDOS et tapez les commandes suivantes:

ipconfig /flushdns

(cette commande reinitialise le contenu du cache DNS)

ipconfig /release

(cette commande libere la configuration DHCP et libere la configuration d'adresse IP de toutes les cartes réseaux)

ipconfig /renew

(cette commande renouvelle la configuration DHCP de toutes les cartes...
C'est à dire qu'elle renouvelle sa connexion au serveur DHCP de votre provider,
donc que vous avez de fortes chances d'avoir une nouvelle adresse IP)

exit

(cette commande quitte l'invite de commande MS-DOS)


Donc y a t-il un système de deban QUI FONCTIONNE?
merci d'avance
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Tu peux toujours passer par un VPN, vu que tu choisis le serveur, et t'attribut une nouvelle IP à chaque fois, tu ne pourras jamais te faire ban IP.

Fonctionne sur tous les programmes, pas seulement pour AlterIWnet. List le http://www.cheat-gam3.com/programmes-utiles/tuto-les-vpn-68840/ pour plus d'info :)

-> http://www.cheat-gam3.com/programmes-utiles/tuto-les-vpn-68840/ <-


Il n'y a pas que l'IP qui est banni, mister Mouchoir!!

Il y a aussi l'adressage MAC...


De plus le VPN, comme tu dis, n'a aucunes utilités dans son cas puisqu'il vas lui bouffer de la bande passante...


C'est une jolie manière de faire de la pub pour ton topic, j'en conviens, mais pour AlterIWnet, cela n'a aucune incidences..


:désolé:
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
essaye avec Tmac ;)


Ensuite, tu effaces tes dossiers caches et cachesxml et le dossier bootstrap ;)


Vas ensuite fixé(avec le logiciel officiel d'alter) le fichier iw_22.iwd qui se trouve dans un dossier ;)


Si tu as changé ca devrait fonctionné sinon tu attends que la bdd du serveur ACi se reset (remettes à zero) ;)