Aide Ban millenium

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Bonjours, ;)
Je suis sur le serveur millenium...
j'ai un doute quand a l'utilisation de cheat (tp en goulet par exemle)

Voila ce que dit le reglement de Millenium :

" - Il est INTERDIT d'utiliser un quelconque logiciel vous permettant de ne plus être sur le même pied d'égalité que les autres joueurs, logiciels plus communément appelés "cheats". L'utilisation de "cheats" sera sanctionnée par une fermeture pure et simple du compte sur lequel a été constaté la triche. "

J'ai cheater sur le serveur Warlegend auparavant, et ai été ban IP :pleurer: (donc tous mes contes) du serveur ! ( j'ai cheater, j'assume...), leur reglement précise bien le ban IP.

Reglement Warlegende :

"•L'utilisation de programme tier pour vous approprier des pouvoirs qui ne vous sont pas accordés est puni d'une fermeture définitive de votre/vos comptes et d'un bannissement d'IP de notre royaume"

Donc j'aimerai bien savoir si le ban IP sur millenium servers existe ou pas ? Si vous connaissez des gens qui ont été ban IP ?
Merci d'une réponse !:svp:
:bye:
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Ok merci.
Je trouve bizzar qu'ils ne le précisent pas comme sur warlegend
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Parce que sur Millénium, ils n'utilisent pas que le Ban IP pour le cheat, mais si tu persévère à cheater, oui, ils vont te coller un Ban Ip :hap:
 

rakoii

Nouveau membre
Dec 21, 2010
2
0
421
Change ton IP de cette façon tu était le modém (donc par exemple la neuf box ou la free.......) puis tu la ralume sa marche mais tu sera toujour bann de ton comte mais tu poura r'au crait un comte pour re jouer voila ^^

---------- Message ajouté à 19h43 ---------- Le message précédent était à 19h35 ----------

Est oui j'ai déja était bann IP mais vue que je s'avait les conséquence Plus le mode de je pe pa vour dir le logiciel désolé bas c commesa donc si tu veu rejouer suis se que je vien de teu dir
 

synaps

Nouveau membre
Apr 30, 2011
2
0
421
Change ton IP de cette façon tu était le modém (donc par exemple la neuf box ou la free.......) puis tu la ralume sa marche mais tu sera toujour bann de ton comte mais tu poura r'au crait un comte pour re jouer voila ^^

---------- Message ajouté à 19h43 ---------- Le message précédent était à 19h35 ----------

Est oui j'ai déja était bann IP mais vue que je s'avait les conséquence Plus le mode de je pe pa vour dir le logiciel désolé bas c commesa donc si tu veu rejouer suis se que je vien de teu dir



salut excuse moi je viens tester ce que ta dis mais sa pas marcher..
pourrais tu me faire en détails?
 

Aek26

Nouveau membre
Jul 2, 2012
1
0
301
salut excuse moi je viens tester ce que ta dis mais sa pas marcher..
pourrais tu me faire en détails?

salut

tu peux peut être demander à ton opérateur de changer ton adresse ip appelle ton opérateur pour voir

éteindre la boxe n'est pas une tres bonne idée parce que l'attribution d'une nouvelle adresse ip est lié a un bail si par exemple le bail est de 30 jours il faut laisser la boxé éteinte pendant 30 jour pour avoir une nouvelle adresse ip donc vau mieux appeler l'opérateur pour demander un changement d'adresse ip s'ils te demande un motif tu di que tu t'es fait attaqué a plusieurs reprises par des pirates

bonne chance
 
Status
Not open for further replies.