Ban pour rien?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MaRiOZeLdA

Membre
Mar 29, 2011
18
0
426
Bonjour, alors voici mon problème : :ban:
Lorsque je rejoins un serveur, j'ai le fameux message "Steam authorization failed" et à la console j'ai :
" Error: Kicking 'Unknown' <110000199aadb36>, unable to Steam authorize
Error: Steam kicking 'Unknown' <110000199aadb36> for reason: 4"

Je n'ai jamais cheaté sur CoD6 avec Alter, c'est embêtant :arf:

Merci de votre aide

MaRiOZeLdA
 

Nitoo69

Membre
Aug 25, 2010
59
0
732
J'ai actuellement la meme chose. Je pense que sa vien du fait que ton Alter n'est pas a jour , je vais tester voir si sa marche chez moi et je te tien au courant
 

Nitoo69

Membre
Aug 25, 2010
59
0
732
Actuellement j'ai lancer le aIW2.exe Qui verifie tout mes fichiers et télécharge ceux qui manque je te tien au courrant Edit : Sa n'a rien donner je continue mes recherche
 

Nitoo69

Membre
Aug 25, 2010
59
0
732
Je suis aller voir la : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! MAis j'ai suivis a la lettre sa m'a pas aider essaye par toi meme ou essaye va dans ton fichier mw2 et regarde ton iw4mp.cfg ouvre le avec notepad ou word et regarde si
enable_updates 1
enable_upload 1

---------- Message ajouté à 14h54 ---------- Le message précédent était à 14h39 ----------

Excuse je t'abandonne un peut mais je vien de voir que j'ai choper un virus qui m'a bloquer mon regedit mon panneau d'administration et mon gestionnaire de tache >< je ne téléchargerais plus rien sans virus scan
 
Last edited:

MaRiOZeLdA

Membre
Mar 29, 2011
18
0
426
Ça marche pas chez moi non plus. Désolé pour toi :S. Mais moi, j'ai pas de virus :(. C'est très embêtant de ne pas pouvoir jouer
 

Nitoo69

Membre
Aug 25, 2010
59
0
732
Re j'ai reformaté réinstaller mw2 avec alter et sa na rien changer est-ce que lors-ce que tu lance ton jeux tu a un message marquer : This build of modern warfare 2 is not valid for online... ou en francais , cette version de modern warfare 2 n'est pas valid pour jouer en ligne ...
 

Nitoo69

Membre
Aug 25, 2010
59
0
732
Hebien pour moi , j'ai tout supprimer ce qui concernait mw2 (mw2 lui meme aussi) retélécharegr le jeux , et remit la nouvelle version d'alterIW et ca remarche voila tu sais ce qu'il te reste a faire
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Il faut spoofer votre XUID si vous ne voulez avoir ce genre de message d'erreur et avoir la dll du fichier iw4m1.dll à jour ;)


Pour cela ouvrez votre fichier iw4mp.cfg et retablir les valeurs update et upload à 1 (pour les deux)


Voilà j'en dis pas plus sinon je vais me faire tapper dessus par mon staff ;)
 

walk69

Nouveau membre
Dec 1, 2011
1
0
301
moi sa me fait pareille puis lendemain you banned un truc du genre et j'arrive toujours pas a l'enlever .. malgrer les mise a jours ect rien ne change c'est normal?