Aide Ban texture hack ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Pistamu67

Membre Banni
Oct 31, 2011
21
0
306
Voila j'aimerais savoir si un texture hack est bannissable :hein: (je parle bien d'un changement pour que l'on voit les ennemis d'une autre couleur)
J'ai lu sur plusieurs forum que c'etait inbannissable mais j'en suis pas entièrement sur
Je me suit fais ban sur mw2 avec steam et j'ai pas envi de me faire ban sur un jeu que je viens d'acheter
 

DaBass

Membre
Dec 23, 2011
61
0
311
41
BassLand
Je dirais pareil je pense pas que ce soit bannisable,enfin meme je comprend pas comment ta pu te faire ban sur mw2 a cause des skins, j'ai joue avec pendant pas mal de temps et toujours rien,meme vu des war avec des skins pour te dire!
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
A moins que Vac vérifie tés fichiers je vois difficilement comment tu pourrais te faire bannir vu que il n'y a que je joueur qui voit le changement.

Pour moi logiquement je suis sur à 95% que c'est pas bannissable.
 

Loulooser

Membre actif
Dec 27, 2011
369
0
321
27
alors le texture hack est normalement interdit mais vac n'a aucun moyen de surveiller ça
=> pas bannissable :)
 

TheCarnage

Membre Banni
Jun 13, 2011
351
0
441
35
C'est pour moi impossible car il y a que toi qu'il le voit c'est comme les skins d'armes
Perso : je connais personne qui c'est fait bannir pour sa
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Tu a du Use autre hack ou je ne c'est quoi pour subir un hack, il ne faut pas abusée des chose, tu a du te faire report a cause des texture hack qui identifie les cible assez facilement ! Donc c'est vrai il y a un risque mes vraiment faible, sur 100% qui use texture hack y'en a quoi 3% qui peuve se faire bannir, malgré toi tu a était surement l'un de c'est 3%. Mes en aucun cas VAC peut détecté des texture changé, il faudrait qu'il on accées a ton ordinateur pour voire l'état de t'es fichier.
 

Mill

Membre Banni
Jan 9, 2012
9
0
306
31
non, normalement tu ne devrais pas être ban. du moins, je crois pas
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
V Discussions et partages 1
Similar threads
Shadow ban