Aide Ban vac

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

watib

Membre
Aug 23, 2010
74
0
732
Je viens de reprendre counter strike et je peux même plus jouer sur les serveur non sécurisé.
C'est normal ?
 

kaboomcss

Membre
Jul 8, 2011
27
0
421
(Ahah... Livebox qui s'eteint quand j'envoie la réponse, on recommence...)

Salut,

Pour ceux qui n'arrivent pas a ce connecté sur les serveur sécurisé, dut a un bannissement par VAC c'est que vous vous etes fait choper a cheater par VAC ou qu'un con a envoyer votre steam ID avec des vidéo comme preuve a VAC (Hey oui les conards, sa existe !)

Ensuite pour ceux qui n'arrive pas a ce connecté sur les serveurs non-sécurisé, pour des sois-disant problème de MàJ non effectué (alors qu'il y a 20 personnes sur le serveur...) hé bien c'est parce que ce ne sont pas des serveurs FR, personnellement je n'arrive pas a me connecté sur les serveurs non-sécurisé de nationalité Russe/Allemande et des fois anglaise.

Sur ceux, j'espère que mon aide vous aura était utile. Si vous n'avez pas cheaté et que vous êtes banni et bah remercié les cheaters qui était sur une map ou vous étiez car VAC a du bannir toutes les personnes présentent sur la map. Bref voila.

A bientôt les CheaterZz :p

Cordialement,
[K]aBooM.
 

watib

Membre
Aug 23, 2010
74
0
732
Moi j'arrive que a me connecter sur 2 serveur français et si il y a personne de connecté je peux pas jouer c'est un peu chiant les serveur FR non sécurisé sa ne marche pas cher moi j'ai juste trouvé 2 serveurs.
 

kaboomcss

Membre
Jul 8, 2011
27
0
421
Re, Watib

Tu peux te connecter sur les serveur sécurisé en faisant connect + l'ip dans la console.
Exemple : connect 188.999.77.33:28056
 

watib

Membre
Aug 23, 2010
74
0
732
Je sais merci kan même :) tu peut me donner des serveur ou sa marche.