Barack-Bot By -zZz-

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
BARACK bot gratuit : Version d'esssai !

:salut:

Les fonctionnalités de la V1.0 de Barack-Bot

Je tient a préciser qu'àpres réflexion j'ai rendu ce Bot Gratuit, merci de me dire les problèmes que vous pouvez rencontrés sur le forum du bot ! !

Ce bot autre que booster très rapidement votre métier de paysans, permet de ce faire plein de kamas...
Il n'utilise pas de socket, ni de proxy : Ce qui fait de ce bot toute sa puissance ! Car il est donc indétectable a 99% ainsi que si il y a une maj sur le jeux, pas besoin d'attendre que le créateur met le bot a jour(pas comme le socket), ce bot n'en aura pas besoin et serra toujours fonctionnelle !!!!

Pourquoi choisir Barack-Bot ?
Eh bien, ce Bot contrairement à d'autre a effet plein de fonctionnalités :

->Programmé en AutoIt : Il à donc une très grosse rapidité d'exécution.
->Une MAJ du jeu en vus ? Pas de problème, étant donné que ce bot n'est pas basé sur le socket, il n'y aura pas besoin de MAJ et continuera donc d'être fonctionnelle.
->IL dispose aussi d'un support, posez vos questions sur le forum ou bien Contactez moi !

Les technologies de la V1.0 :

.Barack-Bot 2.0 supporte DOFUS 2.0
.Compatible WINDOWS 7/ XP/ (pas tester sur vista, mais je pense que sa marche)
.Il place et redimensionne votre fenêtre automatiquement
.Supporte toutes les résolutions !
.Décline toutes invitations (groupe, guilde, défie, échange...)
.Clique sur 'Ok' quand vous montez de niveau dans le métier
.Faucher TOUTES LES RESSOURCES (paysan)
.Il GERE les AGRESSIONS ainsi que les MOBS sur lesquels il aurait cliqué par mégarde !
.GESTION DU DOUBLE COMPTE !!!!!
Vous l'aurez compris, Barack-Bot : C'est du lourd !

Certe ce bot prendra le controle de la souris, mais vous pouvez l'exécuter dans Virtual Box, ce qui fait que vous pourrez continuer d'utiliser votre ordinateur normalement !

Pour le tutoriel, il y en a un sur le site ! Mais je vais quand même le poster je pense...

Virus Scan archive, il m'en trouve 3 je ne sais pas pourquoi ...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je le précise, le bot contient encore quelques bugs, c'est mon premier "vrais" bots, je vais bientôt sortir la V2 qui contiendra les changements de map, les métiers mineur et bûcheron inclus !
Bon Bottage

barack-bot.com

et pour toutes questions, problème & amélioration, le forum du bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:bye:

---------- Message ajouté à 10h29 ---------- Le message précédent était à 10h25 ----------

Le tutoriel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila un petit tutoriel qui explique le fonctionnement du Bot :
Barack-Bot -> Version 1.0

1.La page principal :

Elle contient les éléments suivants : 3 Onglets "Paysans" "Mineur" et "Bûcheron"

Pour le moment il n'y a que Paysans d'accessible (version 1.0), bientôt il y aura Mineur & Bûcheron en supplément !

aaaprsentation1.jpg


2.Bouton Information

Le Bouton Information permet de montrer rapidement à l'utilisateur les différentes céréales que l'on peut couper, ainsi que le level requis :

aaacapturepaysans.jpg


]3.Système du Bot

En cliquant sur le Bouton "Blé" ou un des autres boutons, le Bot vas rechercher la ressource dont vous avez cliqué sur le nom, mais avant, il faut "paramétrer" le bot .

4.Configuration Du bot

aaanombremax.jpg


Dans un Premier temps, le bot vas vous demander combien de bots vous souhaitez lancer, Le Minimum est 1et le Maximum est 2. Si vous inscrivez autre chose que les nombres 1 ou 2, le choix par défauts serra 1.

Ensuite vous devrez inscrire le(s) pseudo(s) de votre(vos) personnage, attention Les majuscules doivent être prisent en compte sinon cela peut nuire au fonctionnement du bot !

barackbot2.jpg


5.Lancement Du Bot

Vous avez fini la configuration du Bot, un message ToolTip s'affichera en haut a gauche de votre écran désignant un compte a rebours avant le lancement, je vous conseil d'utiliser ce Bot dans une Virtual Box, ce qui fait que vous pourrez continuez a utiliser votre ordinateur normalement pendant que le Bot travail !


Mon site : Barack-Bot.com
 
Last edited:

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Je pense bientôt instauré une version "test" et gratuite, car je comprend que voir une version payante balancée comme ça peu faire peur ;)
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Pas de quoi, actuellement je travail la version 2, elle devrais sortir d'ici pas trop longtemps et beaucoup de bug corrigé.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
@Juliando ?
Pourquoi s'il te plait ?
Du moment que le bot marche, je peux le vendre, les gens sont libre de l'acheter si ils le souhaite, il y a des bot bien moins performant qui ont été vendu

---------- Message ajouté à 12h56 ---------- Le message précédent était à 11h44 ----------

Finalement j'ai décidé de rendre gratuit la V1.0 !
La v2.0 serra elle payante !!
 

turanus

Membre
Dec 23, 2010
36
0
431
Merci je vais test

Edit : Le bot ne fonctionne pas chez moi , il y a un message comme quoi il va se lancer mais ne se lance pas.

Si tu dis que tu l'as réglés entre 12 et 14 secondes , comment je fais avec mon paysan 96 ? :lol:
 
Last edited:

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
ok , n'hésité pas a me dire si y'a des bugs surtout :s
Car ceux que je n'aurais pas découvert seront peu être encore dans la V2
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
ah bon ? plus sérieusement combien de temps ? :s
Peut etre parce que j'ai fixé entre 12 et 14s obligatoire, donc c'est sur que la ...
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Ok, je vais essayer de voir c'est quoi le problème, je le corrigerai dans la V2, sinon pour le moment dans la V2 il sait quoi faire quand il est mort (zaap ou phenix peu importe) et il va à la banque puis retourne travailler !
Je ne l'ai pas encore fini !
 

dederza

Membre
Feb 27, 2011
92
0
431
Salut, je n'est pas encore testé ton bot, mais je suis très intriger, tu pourrais mettre un tutorial pour comment utiliser la Virtual Box :D !!
Merci d'avance ;)
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Barack-Bot V2 vas bientôt sortir : d'ici 1heure ou deux !!!
beaucoup de bug corrigés

Il suffira simplement de mettre le Bot au zaap après avoir sélectionné la céréales a couper. Ensuite il ira tout seul la ou il doit, en fonction de la céréale que vous avez sélectionné ainsi qu'il regardera régulièrement la barre des pods pour qu'il sache si il doit ou non aller a la banque.

Mais il y aura encore plus de nouveau : Si il meurt après un combat, que se soit au phénix d'astrub, ou au Zaap d'astrub, il retrouvera son chemin pour aller travailler !

Il y aura aussi une nouvelle fonction d'intégrée : Le flood !
avec 3 message différents !
 

Tsukky

Membre
Mar 7, 2011
15
0
421
27
Salut, tu mentionnes que le bot est maintenant gratuit, mais je ne trouve aucun lien ou c'est gratuit :/ Je suis allé sur le forum mais il est payant dessus :)
Je le télécharge où gratuitement ?
Merci ;)
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Euh... Non la v2 est payante, la v1 gratuite

---------- Message ajouté à 21h24 ---------- Le message précédent était à 21h20 ----------

La v1 c'est dans le menj de droite, le premier ou il y a marquer telechargement, le deuxieme telechargement c'est barack-bot v2 qui coute un allopass
La v1 ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mais il y a pas mal de bug dedans
 
Last edited:

kash42

Membre
Dec 12, 2010
18
0
426
-zzz- le 2compte marche po enfin jer limpression et le metier ne passe pas tout seul?
 

incroyable

Membre actif
Aug 24, 2010
128
0
441
la V1 ne peux plus etre telechargé ou juste un lien mort?

---------- Message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent était à 17h43 ----------

Ton barock 2 comporte un virus.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
@incroyable, j'ai vus, je go regler ce problème de suite, quelqu'un me l'avis dit par mp hier, oublier de regler le problème :o

@Le virus ? <:s Quel est ton antivirus ? il y en a 4 qui le repere comme virus il me semble ...
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Pour des précisions :
- les 3 virus viennent du cryptage il me semble ;)
-autoit n'est pas rapide en soit sur les longues opérations ^^ contrairement à ce que tu dis.

Sinon bon travail et partage !
 

Shiru

Membre
Jan 28, 2011
14
0
426
Bonjour j'ai utiliser ton cheat mais sa fauche pas :/
tout se que sa fait sais indiquer ou et le blé sinon faut que je clic "faucher" moi même :/
 

Auth3ntiiK

Membre
Aug 20, 2010
77
1
914
Salut,

J'ai acheté ton bot et je l'ai testé 1 minute, il marchait super bien.

Le truc c'est que j'ai une question :

Est ce que il y a des risques de bannissement si on fauche du blé par exemple ?


Merci d'avance :-)

PS: Je joue avec dofus en noir et ça marche quand même ;-)
 
Status
Not open for further replies.