Barack V3 : Farm, XP, Multi-Métier, Drop, Flood, BOULANGER

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Owerzz

Membre
Jul 11, 2010
8
0
561
Bonjour,

J'ai du mal le config je pense, je ne comprend pas tout.
Pour commencer, il coupe 1 fois sur 5 du blé, ou change de map directement sans rien faire. Y'aurai t'il un petit tuto ? :/ Je suis pas très doué :(
 

coco29299

Membre
Dec 2, 2010
72
0
907
32
Barack paysan ne marche pas il clique sur quetes et sur mes application de la barre de démarer du pc. Un code audio de perdu :-(
 

doribus

Nouveau membre
Aug 4, 2013
1
0
121
MOI J4AI BIEN L4IMPRESSION QU4ON MET CAROTTE CAR J4AI PAYER POUR AVOIR LE MODE CBT ET CA ME MET "application introuvable" dsl pour les maj !
 

yogo160

Nouveau membre
Aug 12, 2013
2
0
121
5 Starpass pour le bot en entier , et ce bot est ultra buggé bravo 15euros jeté dans de la merde :p ! je me rappelle il y a 3 ans à la 1.29 les membres de cheatgam3 offrait des bots gratuits bien meilleur que ceux qu'on doit acheter bah bravo !
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Le bot est sorti en 2011 soit, il y a plus de 2 ans, ce qui est beaucoup, même pour un bot pixel. Renseignez vous avant d'acheter, surtout qu'il n'y a, je crois, aucun moyen pour vous faire rembourser.
 

Jaws031

Membre
Feb 26, 2013
66
0
211
chez moi
Ca fait vraiment rire de voir les gens râler après un produit dont ils n'ont pas connaissance, dont ils ne savent pas se servir (les tutos ça existe) et qui ne réfléchissent même pas au fait qu'il soit obsolete ou qu'il soit trop vieux pour marcher correctement avant d'acheter le produit...
 

solary

Membre Banni
Jul 24, 2013
19
0
126
Je viens à l'instant d'acheter Barack mineur, et je suis déçu:

Il me disent une erreur quand j'ouvre le hack ( Unknow function name Error 6633... )

Payer 5 euros pour un truc qui marche pas, sa fait mal ...
 

riridu77

Nouveau membre
May 1, 2013
1
0
201
Bonjour je ne sait pas si ton bot est un fake ou une arnaque mais aujourd'hui dimanche 13 octobre j'ai acheter le pack v3 et les bot paysans pecheur combat et boulanger ne fonctionne pas il n'y a que le bot flood Si tu pouvait m'expliquer stp merci.
 
Status
Not open for further replies.