Barack V3 : Farm, XP, Multi-Métier, Drop, Flood, BOULANGER

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

williamux

Membre
Apr 3, 2011
5
0
421
44
ton bot paysan est nul j'est payer 2.50e pour rien il click a coter ses vraiment inutile de payer pour sa ses honteux.
 

HarDSounDx

Nouveau membre
Dec 21, 2011
3
0
301
Bot juste de merde, j'ai acheter la version full. Boulanger ne marche pas du tout. Le bot ne bouge pas quand barack est lancer. C'est juste du n'importe quoi.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Bientot une mise a jours, désolé des quelques problèmes que rencontre le bot...
 

wawarior44

Nouveau membre
Mar 27, 2012
3
0
301
Salut, j'aimerais plus d'explication pour le bot paysans, comment le metre en seconde? il ne fait pas les combats, il clic a coté, je ne comprend pas vraiment son fonctionnement. merci d'avance!
 

spartan966

Membre
Dec 12, 2010
6
0
421
C'est moi ou il n'y a pas le bot piou dans le barrack combat ?
Ce bot bug à mort, mon perso fait n’importe quoi, il s’arrête en plein combat.

Impossible de fermer le logiciel, obligé de reboot le PC.
Sur mon 2nd PC, le Barack bot se prend pour un bot paysans (WTF) et même pas foutu d'attaquer des bouftons et des bouftous alors que j'ai coché la case bouftou.
j'ai payé 6€ pour de la merde, un programme codé par un manchot et même pas finit.

Je pense que je vais faire distribution gratuite de ton "bot", d’ailleurs envoyez moi un MP si vous le voulez au lieu de payer 6€ à un incapable.
 
Last edited:

Amewiel

Membre
Jun 12, 2011
5
0
426
Je test et je vous fait une critique après.(positive-négative).... J'aurai édité d'ici là
 

the-ooOOo

Nouveau membre
Jan 16, 2011
1
0
421
31
Bonjour, je suis sous windows 7 x64 bits j'ai acheter le bot pour 3 allopass et ça ne fonctionne pas. Aidez moi sil vous plaît.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
non, ce bot n'est plus fonctionnel, il faut que je le up, je le ferais dans les semaines a venir, j'ai trop de taf pour le moment :s
en attendant les autres bots sont foncitonnel.
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
oui il est bien mais il a mieux et gratuit a toi de cherche
p.s: t'as pas trouver un nom a par le-moche ? x)
 

le-moche

Membre
Jun 10, 2012
5
0
301
dofus 1.29 n'existe plus de toute façon, et ok merci enu feu de ton conseil, ps : le moche parce que je ne trouvais rien xD
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Impossible de le telecharger.

Je valide les code, lien de redirection dead.

Je te laisse le temps de reglé mon problème, sinon je te signale, tu seras ban. (Pas que sur Cheat-gam3 crois moi).

NexOs.
 

Mr.wow

Membre
Aug 27, 2011
29
0
306
31
oui nexos quand je l'avais fait sa avait bien marché moi aussi, enfin sa date, mais c'est vrais qu'en bot il peut y avoir mieu
 
Status
Not open for further replies.