Battle : Los Angeles-SKIDROW PC | Megaupload Multi Lien

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

tp.jpg


info_jeu.png


Télécharger Battle Los Angeles-SKIDROW PC Megaupload Multi Lien
Battle Los Angeles-SKIDROW

Plateforme : PC
Date de Sortie en France : Mars 2011
Editeur : Konami
Type : FPS
Développeur : Saber Interactive

detail_jeu.png


Pendant des années, il ya eu des cas documentés d'observations d'OVNI dans le monde entier - Buenos Aires, Séoul, France, Allemagne, Chine. Mais en 2011, ce qui était autrefois juste observations deviendra une réalité terrifiante quand la Terre est attaquée par des forces inconnues. Comme les gens partout dans le monde montre une grande du monde relèvent villes, Los Angeles devient la dernière cage pour l'humanité dans une bataille ne s'attendait.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_jeu.png


Hébergeur : Megaupload Multi Lien
Format : ISO
Langue : Anglais
Région : PAL
Découpage : winrar
Nombre de fichiers et tailles : 2 x 950 Mo
Taille totale : 2000 Mo

dl_jeu.png


..:: Lien(s) Fileserve ::..
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Jean=)

Membre
Apr 21, 2011
42
0
426
Merci du partage mais j'ai un probleme j'ai tout installer comme il faut mais quand je démarre le jeu sa me marque qu'il faut que (Ce logiciel doit être authentifié avant utilisation. Pour l'activer, vous devez disposer d'un numéro de série valide et d'une connexion Internet.

Pour toute question complémentaire, veuillez consulter notre page de support: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) j'ai besoin d'aide s-il-vous plait !
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Merci du partage mais j'ai un probleme j'ai tout installer comme il faut mais quand je démarre le jeu sa me marque qu'il faut que (Ce logiciel doit être authentifié avant utilisation. Pour l'activer, vous devez disposer d'un numéro de série valide et d'une connexion Internet.

Pour toute question complémentaire, veuillez consulter notre page de support: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) j'ai besoin d'aide s-il-vous plait !

Tu as extrait les deux fichiers '.rar' tout dans un même dossier?

---------- Message ajouté à 10h41 ---------- Le message précédent était à 23h32 ----------

Merci du partage jamais poster en plus celui la :hap:

Tout les jeux que j'ai posté n'ont pas encore était posté ^^