Aide Battlestar Galactica Online

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zacks

Membre
Jan 8, 2012
26
0
306
Salut !

Joueur de Battlestar Galactica Online, je recherche des cheats ou des bots. J'ai trouvé un cheat très alléchant mais je n'arrive pas du tout à télécharger un fichier contenant le mots de passe de l'archive avec le soit-disant Cheat en question.
Ce Cheat est celui-ci:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il faut ensuite télécharger le mots de passe héberger dans un ficher chez FilesMy mais impossible de le récupérer.

Je voudrais que vous me fassiez part de vos avis et de votre aide si possible.

Merci :)
 

lespoire

Nouveau membre
Jan 14, 2012
1
0
301
Salut !

Joueur de Battlestar Galactica Online, je recherche des cheats ou des bots. J'ai trouvé un cheat très alléchant mais je n'arrive pas du tout à télécharger un fichier contenant le mots de passe de l'archive avec le soit-disant Cheat en question.
Ce Cheat est celui-ci:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il faut ensuite télécharger le mots de passe héberger dans un ficher chez FilesMy mais impossible de le récupérer.

Je voudrais que vous me fassiez part de vos avis et de votre aide si possible.

Merci :)
moi aussi j ai télécharger mai pas code je cherche toujours
 

hatrant

Membre
Jan 15, 2012
9
0
306
Moi aussi je le cherche toujours...

---------- Message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent était à 17h26 ----------

moi aussi je cherche toujours...
 

DubStep198

Membre
Mar 28, 2012
32
0
306
J'ai le logiciel en question protéger par un mot de passe

J'essaye de le crack.

Je donnerais des nouvelles après.
 

sokar59

Nouveau membre
May 12, 2011
2
0
421
33
usu6yi90fgbn4

Voila le mots de passe, Mais j'arrive pas a le faire allez.
 

Ninoulacre

Nouveau membre
Apr 26, 2012
1
0
301
39
Je n'arrive pas à lancer le cheat alors que le code
à l''air de bien fonctionner mais windows ne lance rien.

si quelqu'un a une idée...
 

wubdaddy

Nouveau membre
Jul 10, 2012
1
0
301
Moi je n'arrive pas a télécharger le cheat tool quelqu'un peut menvoyer un lien autre que rapideshare s'il vous plait. merci

---------- Message ajouté à 14h30 ---------- Le message précédent était à 00h23 ----------

bonjour, j'ai réussi à le télécharger et j'ai mis le mot de passe ça a marcher mais quand je clique sur l'application elle ne se lance pas :/. Merci de trouver une solution a mon problème s'il vous plait.

---------- Message ajouté à 15h03 ---------- Le message précédent était à 14h30 ----------

Autre chose aussi pour Ogame je l'ait téléchargé et j'ai eu le mot de passe.
Le cheat tool a demarer mais il ne fonctionne pas c'est à dire que je mettait des resource mon code ect... et je déco reco et ca ne change strictement rien. Donc pouvez vous m'aider s'il vous plait. merci!!
 

icarus44

Membre
Oct 24, 2012
13
0
201
Bonjour tout le monde.

Nouveau sur ce forum,dont je trouve plein de perles rare :),recherche ce programme.

extraction fonctionnel avec le mdp donné plus haut,mais "l'appli a cesser de fonctionner " apparait au lancement du logiciel :(

quelqu'un a-t-il une solution?
 

hatrant

Membre
Jan 15, 2012
9
0
306
Je sai comment a fait le mec. Ce logiciel et une putin d'arnaque car il coute 500€.
Le logiciel ne marche pas, pour nous faire voir ses cubits et tout en grand nombre il a tout simplement utilisé le logiciel cheat engine qui sert a rien a par a faire aparaitre de fausse données.
 

luludepam

Nouveau membre
Jan 9, 2013
1
0
201
25
faut que tu aille sur youtube et tapé le nom de ton site puis tu vera une video dun et dans sa description yaura le code du site que tu ve
 

dionigi

Nouveau membre
Aug 31, 2011
1
0
301
Salut !

Joueur de Battlestar Galactica Online, je recherche des cheats ou des bots. J'ai trouvé un cheat très alléchant mais je n'arrive pas du tout à télécharger un fichier contenant le mots de passe de l'archive avec le soit-disant Cheat en question.
Ce Cheat est celui-ci:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il faut ensuite télécharger le mots de passe héberger dans un ficher chez FilesMy mais impossible de le récupérer.

Je voudrais que vous me fassiez part de vos avis et de votre aide si possible.

Merci :)


Salut,

Voici le mot de passe que tu recherche usu6yi90fgbn4 mais malheureusement le cheat ne fonctionne pas impossible d'ouvrir le programme ++
 

NambnM67

Nouveau membre
Mar 23, 2013
1
0
201
même problème, j’essaye de démarrer Battlestar Galactica Cheat Tool Plus 2012 - Kopia mais rien ne s'affiche je l'ai déplacer sur le burau mais rien ne change... il faut peut être télécharger un logiciel pour le démarrer mais lequel?
 

GaMeR_1010

Nouveau membre
Apr 18, 2013
2
0
201
Bonjour,

J'ai découvert un nouveau générateur qui fonctionne si sa vous intéresse voila déjà une vidéo de mon youtube pour vous guider:

_ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et Pour télécharger le générateur il y a un petit problème il faut juste acheter un jeu avec sont téléphone mobile pour lancer le téléchargement mes le problème du mobile vous bloqueras la route vous devez cliquer sur le lien en dessous de la vidéo c'est écrit 'Download V.3.8 si vous faites comme la vidéo des que le générateur de ressources et installer il n'y auras pas de problème.

Le lien du forum:

_ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J’espère que sa marcheras avec vous comme sa marche avec les membre de ma wing.
Et pour vous prouvez que sa marche voila:

_ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement
GaMeR_1010
 
Last edited:

GILDHARTZ

Nouveau membre
May 5, 2013
3
0
206
bonjour
jai exactement le meme probleme
mon ''cheat tools plus 2012'' pour bgo ne marche pas
une foit mit le code il mouvre une page avec 3 fichier aux choit et a chaque foit il me met ''le fichier a cesser de fontioner'' chose qui aut bout du 10 ème essait commence a pomper grave .

jai essayer le lien avec c'est pub pour portable. jai valider et jais acheter c'est ..... de jeux mais le telechargement de c'est pas lancer et jattend encore donc je dirais que sa doit faire 1h a peut pres.

donc qui aurrait trouver un cheat sans pub pour mobil a acheter lorsque qu'on veut le telecharger et qui marche sa va de soit

merci davance
GILDHARTZ
 
Last edited:

88830

Nouveau membre
May 18, 2013
1
0
201
bonjour,
je suis nouveau aussi et j'ai le même problème que vous, j'ai le mot de passe, je le rentre, il apparaît 3 fichier exécutables et les trois ne fonctionnent pas, j’espère que quelqu'un va trouver une solution,
cordialement 88830
PS: d'après ce que j'ai entendu il manque un fichier nécessaire a l'exécution commençant par: $
 
Last edited:

GaMeR_1010

Nouveau membre
Apr 18, 2013
2
0
201
Oui ces une arnaque !! Pour avoir le fichier qui fait marcher les trois il faut payer ces de l'arnaque !!!
 

Foucheat

Nouveau membre
Jun 11, 2013
1
0
201
oui c'est un keylogeur je me suis fait voler mon compte

---------- Message ajouté à 12h23 ---------- Le message précédent était à 12h19 ----------

code pour donner 10 000cubits cliquer sur code et copier coller BLOODANDCHROME ensuite faite OK (sa ne fonctionne que 1 fois)
 

DiGiDiX31

Nouveau membre
Oct 27, 2013
3
0
121
Bonsoir a tous si il est demandé de regarder des publicité pour avoir le code , avec MediaFire et Dropbox vous n'y arriverai pas parce que le code est protéger par un certains ( programme ) assez difficile a cracké , mais avec Mediafire doit y avoir un certains logiciel qui permet de passer les " défenses " , après je n'en c'est pas plus , bonne soirée ou journée a tous et bon jeu =)
 

Hacker01

Nouveau membre
Sep 20, 2012
1
0
201
Pour moi les 3 application ce lance mais donne rien... Pour quelle fonctionne vous devez installer un composant nécessaire pour que le logiciel ce lance...