Bbot-Follow (Multi Compte)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Les modos ne peuvent rien te dire car tu ne bot pas , après les gens vont penser que tu bot mais tout ce que tu risque c'est une mauvaise réputation ^^
 

blue pyram

Membre
Jun 22, 2012
58
0
306
38
nan mais lol la repute cest des tarlouse des jeux video qui dise ca ,la repute existe pas dans un jeux mdr si tu sait jouer tout le monde voudra de toi meme si tu bot :) cest les mongole qui se parle en ts ca cets comme les trisomqiue 21 dici qui te dise apprend a ecrire ben cest els meme tafiole qui te parleron de reputation sur un jeux alros quil on aucune experience acomplie dans leur triste vie aucun diplome quoi il apprenne grace a google rien dautre des victime ^^

pour en venir au sujet on ne peut aps depalcer simultanement 8 perso ou meme 2 perso en meme temps donc cest tres flag ....les modo te louperon pas ....les modo me banisser 24 h parce que je meter des vendeur au dj bouff non stop et chaque foi on me bannisser 24 heure et un modo ma dit que tu aver le droit de metre non stop des perso en mode vendeur ..donc un fils de pute de modo samuser a me bannir 24 h a chaque foi quil voiyer mon vendeur ... donc un modo pourai te bannir est te faire passer devant ankama pour des soupson que tu bot avec video a lapuie chez ankama il veron que tu bot mdr meme si il detecte pas ,

aufaite tu peut mal parler a un modo il ne te fera rien du tout tan quil na pas dinsulte , meme lui parler comme un chien cest ce que je fai ta chaque foi parce que cest des puceau de 15 ans comme ce qui y joue ^^
 
Last edited:

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
C'est pas un bot mais un utilitaire (comme dans le titre) :D
Merci super pratique
 

blue pyram

Membre
Jun 22, 2012
58
0
306
38
un bot = un robot qui repete les mouvement .... un utilitaire follow = un bot qui repete les mouvement... un utilitaire qui replace quel qun = un bot

les modo squatte se site ^^
 
Dec 4, 2011
680
0
321
approved.png

By lovercraft
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
patak est un bon programmeur connu pour son plug-in de shady IA incroyable d'un iop terre la dernière version était la 8.0 non ? ^^ mais attend c'est mauvais de faire une pub de son logi dans les topics des autres
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
mais attend c'est mauvais de faire une pub de son logi dans les topics des autres

Heu, je me sens un peu gêné ...
Bon, tu as raison, ça se fait pas, je retire mon message, SNIF :pleurer: ...

patak est un bon programmeur connu pour son plug-in de shady IA incroyable

Sinon, tu peux continuer à me faire des compliments, ça me va très bien :lol:
Merci en tout cas ^^
 
Last edited:

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
non c'est pas grave vu que bit-x lui même d’encourage tu dois le laisser :) sinon c'est pas des compliments c'est que la vérité patak est un très bon membre et un très bon programmeur aussi bonne continuation
 
Status
Not open for further replies.