Belle vente pas chère !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MrBurns15

Membre Banni
Apr 29, 2015
4
0
66
32
Bonjour,

Je vends plusieurs comptes Dofus, à des prix différents.

Les règles sont les suivantes :
► Paiement uniquement par PayPal.
► Négociation du prix possible dans la limite du raisonnable.
► Ajout en MP possible afin d'obtenir de plus amples informations ou de passer à une discussion sur une autre plateforme.

---------------------------------------------------------------------------
► Compte n°1 ◄

- Eniripsa niveau 159 full stuff feu (avec DD Camé)
► Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Cra niveau 151 très rapidement stuff terre
► Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Ecaflip niveau 161 non stuff
► Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen du compte complet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En vu des objets présents sur le compte, du temps de jeu passé, des abos déboursés et des Kamas achetés, j'estime ce compte à une valeur de 100€
Je le met cependant en vente à un prix plus terre à terre de :
20€


---------------------------------------------------------------------------
► Compte n°2 ◄

Ajout très bientôt, le serveur est actuellement en cours de sauvegarde :lol:

Merci et à bientôt ! :noel:
 

MrBurns15

Membre Banni
Apr 29, 2015
4
0
66
32
Gros compte steam petit prix

Bonjour,

En parallèle de la vente de mon compte Battle.net à l'adresse suivante : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1462150#post1462150

Je vends mon (gros) compte steam.

Je ne vais pas détailler tous les jeux car il y en a beaucoup, je vais vous mettre directement un screen de la bibliothèque (92 jeux) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour résumer, les principaux jeux sont :
► CS GO
► Franchise Call of Duty
► Arma 2/3
► GTA 4
► Skyrim
Et pas mal d'autres suffit de regarder les screens :hap:

Il n'est pas banni VAC, or mis Modern Warfare 2 :hap:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je lance la vente au prix de 40€, négociation possible.
Je n'accepte que les paiements PayPal, avec des acheteurs sérieux et matures.
Vous pouvez me contacter par MP pour plus d'informations ou afin de parler sur une autre plateforme.

Merci et à bientôt. :noel:

---------- Message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent était à 13h24 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent était à 15h30 ----------

Baisse du prix à 35€ ! :up:

---------- Message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent était à 18h57 ----------

:up: je baisse à 30€ !

---------- Message ajouté à 17h30 ---------- Le message précédent était à 14h34 ----------

:up:
 

MrBurns15

Membre Banni
Apr 29, 2015
4
0
66
32
Vend compte Offi, abo (+ Bonus)

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site, enfin je le connaissais déjà mais j'entame ma première vente :loveit:

Je vends donc mon compte World of Warcraft, et donc Battle.net après de nombreuses années de services, du fait que je n'ai plus vraiment le temps pour jouer à cause (ou grâce :hap: ) de mes études...

C'est un assez bon compte, il y a évidemment dessus toutes les extensions, donc :
► Vanilla
► Burning Crusade
► Wrath of the Lich King
► Cataclysm
► Mist of Pandaria
► Warlords of Draenor

En gros y'a tout quoi !

Mais surtout, en plus, WoW étant maintenant lié à Battle.net, il y a le reste des jeux Blizzard dessus, à savoir, Diablo 3, Starcraft 2 (+ extension), et surtout, la BETA Fermée de Heroes Of The Storm (le nouveau MOBA développé par Blibli).

Dessus, il y a un perso niveau 100, un Paladin spé Vindicte (DPS), avec un assez bon stuff, 615, ce qui vous permettra de vous lancer directement dans les raids de WoD.

Il y a aussi un Worgen Guerrier spé Tank niveau 64 (je sais pas si il servira celui la mais bon ;) )

De plus, le compte est abo encore un mois !

Screen (ci-dessous) :
► Compte Battle.net : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
► WoW : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je le met donc en vente au prix de 40€
Je suis ouvert à toute négociation et je n'accepte que les paiements PayPal avec des gens sérieux et digne de confiance, vous pouvez me contacter par MP pour plus d'informations ou pour se contacter sur une autre plateforme.

Merci et à bientôt ! ;)

---------- Message ajouté à 15h29 ---------- Le message précédent était à 12h48 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent était à 15h29 ----------

Baisse du prix à 35€ ! :up:

---------- Message ajouté à 01h38 ---------- Le message précédent était à 18h56 ----------

J'ai besoins de liquider tout ça, baisse du prix à 30€ ! :up:

---------- Message ajouté à 14h33 ---------- Le message précédent était à 01h38 ----------

:up: je baisse à 30€ aller go ! :up:

---------- Message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent était à 14h33 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 01h06 ---------- Le message précédent était à 17h29 ----------

:up:
 

toto-41

Membre
Dec 28, 2012
26
0
562
Arnaque ! Stop !
(ps: si le modo ou autres personnes du site me demande des preuves je les enverrais)