Besoin d'aide dans l'apprentissage de la programmtion c+/c++

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 2, 2011
1,178
0
942
Dans le sud!! Putain con!!
Bonjour,

comme je le dis dans le titre, je cherche quelqu'un capable de m'apprendre (je connais les bases) comment créer un programme en c++.


Si vous connaissez quelqu'un correspondant à cette description merci de m'envoyer un mp.

PS: sur youtube je ne trouve pas comment faire...


Merci d'avance :svp:

:bye:
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Bonjour,

Peut être qu'il n'y a rien de concret... mais il a dit : "C+/C++" je pense que déjà il est un "Zero" et il a besoin des bases... il pourra les trouver sur SdZ.

Par contre si c'est quelqu'un qui avait des notions, c'est sur que developpez est mieux. Or il en a pas. laissons le déjà chercher correctement les noms/sites et je pense qu'il entamera son apprentissage (ou alors il abandonnera comme la plupart.)

Sinon benito, dis moi voir quelss sont les sites dont tu parles.

Cordialement,
n0way
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Bonjour,

Si ca te plait c'est l'idéal, il y a pas de meilleur manière d'apprendre, qu'en apprenant d'une manière où on se sent le mieu.

A bientôt,
n0way
 
Jul 2, 2011
1,178
0
942
Dans le sud!! Putain con!!
Merci j'ai appris les bases et je viens de comprendre que le c++ est surtout orienté calcul...
Je vais apprendre le VB.net maintenant car je veux faire des logiciels avec de belles fenêtres ;)

Merci quand même :bye:
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Bonjour,

Je vais apprendre le VB.net maintenant car je veux faire des logiciels avec de belles fenêtres

Oh mon dieu, tu passes d'un langage à l'autre... a vrai dire je doute qu'un jour tu construise (de par toi même) quelque chose de construit, tu peux pas avoir appris un langage en l'espace de 1semaine...
Puis avec Qt, tu peux faire de magnifique fenètre.

Te perds pas dans les apprentissage, reste fidèle à un langage jusqu'à avoir fait quelques choses de très construis.

Bon courage,
n0way
 

Drum-du27

Membre actif
Mar 27, 2011
100
0
441
34
Merci j'ai appris les bases et je viens de comprendre que le c++ est surtout orienté calcul...
Je vais apprendre le VB.net maintenant car je veux faire des logiciels avec de belles fenêtres ;)

Merci quand même :bye:



Oula ! Ça sent le petit Tp proposé au début du long (très long) tutoriel sur le C++ proposé sur le Sdz^^ , On est tous passé par là, ça m'en rappelle des souvenirs :O
 
Status
Not open for further replies.