Besoin d'aide de TARIX

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

steamby

Membre
Oct 16, 2010
26
0
421
Bonjour Tarix,
Je souhait avoir ton aide pour quelque question sur Minecraft *avec des plugins* et les droits.

J'ai protégé toute ma ville par une protection plugin et maintenant je souhaite que une personne puissant touché ou déplacer ces blocks de la ville. Car le seul moyen c'est de l'OP pour qu'il touche ou déplace les block de la villes. Je voulais savoir si il excisait un autre moyen ? :svp:

Cordialement Steamby
 

Kenny 3D

Membre actif
Oct 27, 2011
152
0
321
34
Bonjour,
Si tu utilises WorldGuard ( relié directement à WorldEdit ), Tu as dû créer une région.
En gros, si tu n'as pas utilisé cette commande /region define [♪nomdelarégion] , laisse tomber.
Sinon continue à lire :)
Voilà donc le principe est simple, si tu veux autoriser tout le monde à construire, il faut ajouter un Flag, Càd , quelque chose donnant des autorisations, ou des interdictions.

Donc pour autoriser TOUT le monde à construire, il suffit de rentrer cette commande :

/region flag [nomdelarégion] build [allow/deny/none]

Les choix entre [crochets] sont à prendre :)

Pour n'autoriser personne à construire dans cette zone, choisis deny, au contraire, utilise allow.

Bien évidemment, si tu souhaites laisser UNE personne construire, il faut l'ajoutée en tant que "membre" de la région.

/region addmember [nomdelarégion] [nomdujoueur]

Voilà, si tu n'utilisais pas WorldGuard, tant pis :p

Sur ce, bonnes fêtes ! :D
 

steamby

Membre
Oct 16, 2010
26
0
421
Merci bien Kenny mais j'ai une autres question Tarix tu as un steam ID ?
Cela serait plus facile car j'ai plusieurs question sur les plugins et serveur.