Aide Besoin d'aide pour créer un bypass.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Salut. Étant donné qu'on ne peut compter sur personne pour partager un bypass je demanderais alors si quelqu'un voudrait bien m'aider a en créer un.

Je vous laisse mon Skype :
naim.jvc

Please.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Apprenez la programmation avant de demander comment faire un cheat/bypass and blablabla

Thanks
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
La plupart des gens qui demandent "Comment faire un bypass" utilisent des tuto et font des C/C pour faire leurs logiciels, c'est, woah, super
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Akius tu as raison d'un certain côté, mais d'un autre non, si tu veux faire du gamehacking il faut quand même avoir un minimum de connaissance (niveau cheat engine (le tuto est bien utile, mais personne le fait)) ou autre.
Après la plus part des gens qui recherchent les valeurs c'est certainement pour faire un trainer, et là, bah faut des connaissances (C++/C#/VB/etc...)
Mais bon, à part les trainer, il y a tellement de choses que l'on peut faire que vous n'imaginez même pas, le monde du gamehacking est très vaste ohohohoh \o/
 

N.Y.S.M

Membre
Dec 20, 2013
70
0
131
Akius tu as raison d'un certain côté, mais d'un autre non, si tu veux faire du gamehacking il faut quand même avoir un minimum de connaissance (niveau cheat engine (le tuto est bien utile, mais personne le fait)) ou autre.
Après la plus part des gens qui recherchent les valeurs c'est certainement pour faire un trainer, et là, bah faut des connaissances (C++/C#/VB/etc...)
Mais bon, à part les trainer, il y a tellement de choses que l'on peut faire que vous n'imaginez même pas, le monde du gamehacking est très vaste ohohohoh \o/

Une larme mes venu<3.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Aug 30, 2013
884
0
922
Moi aussi pour être franc j'aimerais que l'on m'aide a en créer 1 en m’expliquant comment sa marche et tout, après a moi de me démerder hein. Sinon NaGNaG45 je donne pas cher de ta peau hein.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
C'est beaucoup trop compliqué pour vous, il faut avoir aussi plein de base, si vous commencez un bypass comme sa avec un langage dont vous n'y comprenez rien, ce sera impossible de vous aider.

Cordialement,
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Hmm, qu'ai-je fait ? Dude, si t'as un problème, tu peux m'MP tu sais, j'vais pas te manger
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
C'est même pas ça Pod, c'est juste que c'est vraiment con d'écrire un truc que tu ne comprends même pas toi même, honnêtement, on est beaucoup plus fier lorsque l'on écrit un code nous même (QUE L'ON COMPREND) plutôt que de demander à un mec (ou plutôt lui demander de nous le faire lololololol.)
Allez apprendre, pensez comme ceci : << Ceux qui vous aident, eux aussi sont passés par l'apprentissage, pourquoi eux et pas vous ? >>
 
Aug 30, 2013
884
0
922
[I said:
Pod]La réponse a été donné dans le topic et puis je te l'assure que quasi' personne n'aime apprendre quelque-chose à quelqu'un dans ce domaine là quand il ne connait pas les bases.
[S said:
hin]C'est beaucoup trop compliqué pour vous, il faut avoir aussi plein de base, si vous commencez un bypass comme sa avec un langage dont vous n'y comprenez rien, ce sera impossible de vous aider.

Cordialement,
Hum et Shin tu n'en sais rien pour sa donc essaye d'aider avant de dire oh vous n'y comprendrez rien blablabla et IPod je vais quand même demander de l'aide pour sa j'ai bien le droit non ? Et je préfère bouger et voir des cheateurs et cheater défois que rester sans rien faire et en n'avoir ras le cul des cheateurs qui soulent les rooms (oui sa c'est moi quand je cheat pas mdr)
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Hum je connais déjà la réponse d'Astro et d'Akius sa va être : enfin Astro : Cherche Memory Viewer Cheat Engine (Il me l'a déjà sorti) ou bien il faut s'y connaitre en reverse enginering et Akius pareil j'en suis sur.