Besoin d'aide pour un serveur privé wow ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

26110

Membre
Feb 27, 2010
33
0
912
bonjour, je poste ce sujet dans le but de vous renseigner/aider sur les serveurs privés World of Warcraft

Qu'est ce qu'un serveur privé :hein:
Un serveur privé est une émulation du jeu qui permet de vous connecté généralement sans payer au jeu du serveur.

Pour un serveur privé World of warcraft comment puis-je faire :hein:
Pour émuler un serveur privé World of Warcraft il existe plusieurs plateforme qui vous le propose, voici les plus connues :

- Trinity (celle que je recommande généralement) :
Selon moi la plus développé aujourd'hui, elle contient pour les serveurs privés 3.3.5 et antérieurs tous les sorts et spells des monstres débugués..

- Mangos
C'est la plateforme la plus utilisé, c'est sans doute la plus facile d'utilisation car pleins de personnes on créés leur programme pour vous aider a la développer comme vous le voulez..

c'est cool tous sa mais a quoi sa me sert :hein:
Choisir sa plateforme c'est essentiel selon le type de serveur que l'on veut créer, en effet il existe 3 types de serveurs :

- les blizzlikes
Qui sont presque identique aux serveurs officiels je reccomande la la plateforme trinity car tout est déjà débuggé

- les semi-fun
Se sont des serveurs qui ressemble au blizzlikes simplement que pour eux leur rates* sont augmentés je recommande la plateforme trinity car tout est presque débuggé

- Les funs
Dans ces serveurs là, tous a étaient modifié (niveau maximum, objets, sorts, etc..) pour le plaisirs des joueurs, aucune plateforme ne peut être recommandé si ce n'est celle que vous arrivé le mieux à gérer pour ces serveurs.

Sa ressemble a quoi une plateforme :hein:
Une plateforme c'est bloc de script C++ dans tout les sens qui faut compiler. (bien sur des tutos sont proposés pour compilé le tout ;))

Mais si je ne m'y connais pas en C++ je pourrais pas modifié la plateforme :hein:
Et si !! Car les développeur qui ont créer les plateformes ont était intelligents, ils ont créer a côté une Database Mysql !

:quoi: Une quoi ?!
Une database Mysql c'est en gros un endroit ou on stock plein de données, c'est facilement modifiable est je vous ai proposé des programmes pour vous aider dans une autre sections
lien ==> http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=23343

* rate = les rates sont une sortes de pourcentages par lequel on met les chances de ramasser un objets sur un mob, le nombres de points d'expériences que nous donnerons les monstres, etc..

Voila j’espère que ce topic vous auras était utile :bye:
 
Last edited:

evilaxx

Membre Banni
Jun 23, 2010
14
0
561
J'ai Besouin d'aide pour mon serveur que je vais achete le 1janvier tu peut m'aider je c'est rien du tout. c'est un serveur dedie sous ovh a 120euro.
 

26110

Membre
Feb 27, 2010
33
0
912
Si tu as vraiment besoin d'aide ajoute moi contact sur skype : stractus3282
J'essayerai de t'aider.