2.0 Aide Besoin d'aide (serveur Eratz)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Salut à tous! :hap:

Ça faisait longtemps, ouais, je sais.

Donc voila, je cherche à rejoindre Eratz, le serveur dofus encore sous la 1.29, qui me manque terriblement.

Seulement voila, j'ai tout fais comme il faut, intallé dofus 1.29 tout proprement, seulement quand je rentre mes identifiants, j'ai ce message d'erreur:

5knWy.png


Si vous savez comment le régler, merci de me le dire, j'ai essayé pas mal de choses, mais toujours ce message.

Voila! :hap:

Cordialement.
 

roissingue

Membre
Sep 5, 2012
18
0
907
28
bonjour, j'ai eu le même problème il y a peux, sa vient surement de ton vpn, assure toi qu'il est bien connecté en espagne, utilise mon ip pour localisé ta position, parfois le vpn fait erreur, comme cyberghost chez moi, j'était connecté en espagne mais localisation en Allemagne tente d'autres ips de pays hispaniques, sinon, change de vpn.
PS:Cette erreur à tjr relation avec le vpn...
 

-Blue-

Membre actif
Feb 23, 2012
121
0
321
Salut -falcon- , j'ai la réponse a ton problemme.
Premierrement si t'habite a un pays ou tu peux pas changez de vpn grace a ghost vpn ( car il est bloqué dans quelques pays, comme dans mon cas au maroc ) utilise , tu deverai téléchargez Chris anonymous proxy ; ) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, et puis tu choisis une ip francaise ou améric .... Voila et si ghost vpn marche dans ton pays bah utilise le direct sans changez de proxy. Pour ghost vpn le lien est : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! te reste plus qu'a le téléchargez c'est gratuit et puis choisir un vpn espagnol. PS : si t'es abo sur dofus 2.0 t'es autamatiquemmment abonnez a dofus 1.29. ENJOY
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Le truck c'est que mon VPN fonctionne, j'en suis certain! Mais je vais quand même essayer avec d'autres.. :)

je reviens pour vous dire si ça marche!
 

-Blue-

Membre actif
Feb 23, 2012
121
0
321
Faudrait peut-etre avoir le crack de ghost vpn , pourtant pour moi sa marche nikel
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
C'est booon! :hap:
Fallait juste changer d'ip sur le VPN! Merci à vous.

(j'utilise HMA version payante)
 

roissingue

Membre
Sep 5, 2012
18
0
907
28
moi je bot sur eratz avec maxoubot mais sa apporte ba bcp, tente toi même pour voir...
 
Status
Not open for further replies.