Aide Besoin d'un testeurs.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 30, 2013
884
0
922
Salut à tous ! Je fais mon retour sur CG3, sauf que j'aurais besoin de quelqu'un possédant un bypass illi pour tester mon cheat (je le mettrais dans les crédits bien évidemment). Voilà, si quelqu'un peut, il suffit de me contacter via CG3 en me donnant votre skype et je vous ajouterais pour que vous le testiez. Merci à vous (vous pour dire la communauté de CheatGam3)
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Il est illimité.
De plus t'as juste besoins de teste, donc tu lances, tu coches une fonctions au hasard et si ça marche, bah c'est bon.

Pour ma part non, S4 se ferme au bout de 5 minutes. Ah bon ? Je vais teste une fonction puis le mettre sur CG3 ? Pour qu'on me dise que je fais sa pour les PH ? Non merci. Je préfère être sûr que toutes les fonctions marchent avant.

j'avoue genre le mec qui veut avoir un bypass illi comme ça

Bah je préfères teste toutes les fonctions. Et j'ai dit que je passerais le trainer pour que vous testiez, pas que je veux un bypass juste pour le teste.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Si tu sors un trainer pour test les fonctions, c'est surement que tu n'as pas trouvé les adresses seul, non ?
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Bah un bypass c'est un bypass tu intègres tes Adresses &tout &tout et tu les test dans se cas présent tu a juste besoin de ça les autres utilise le bypass de 5 min je vois pas pourquoi toi tu devrais être une exception.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Bah un bypass c'est un bypass tu intègres tes Adresses &tout &tout et tu les test dans se cas présent tu a juste besoin de ça les autres utilise le bypass de 5 min je vois pas pourquoi toi tu devrais être une exception.

Sauf que moi ce n'est pas un seul démarrage de S4 dont j'aurais besoin c'est plusieurs si le trainer ne fonctionne pas correctement ou que je n'ai pas pu tout tester. Et je ne demandes pas à être une exception, juste à avoir quelqu'un qui pourrait tester mon trainer et les MAJ's du trainer avant que j'ai moi même un bypass.