[BETA]ED4story New serveur privé !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ed4

Membre
Jan 3, 2013
10
0
201
34
Bonjour à tous,
J'ai réussi à créer mon propre serveur ! Et je souhaite inviter 5 personnes pour la promo ! Il y a encore beaucoup de bugs à résoudre ( problème monture, compténces qui disparaisent...) mais c'est déjà un début :)
Détails:
Langue : US
Craft : 16000 % (ne rate jamais) :)
exp : 65000%
argent sur les monstre : 65000% (env 600pa sur monstre lvl 90)
Niveau max : 93
Membres actifs sur le serveur : 2 :hap:

Contact : mp (avec votre skype) --> ensuite je vous ajouterais, je vous donnerais le jeu avec le version du serveur équivalent (1.2 Gb) le launcher et le jeu patché.

Edit : 12/01/13

Voila,
Je lance maintenant des candidatures pour mon serveur privée. Ce lancement de serveur ne seras pas abandonnée. Je compte bien lancer un site, héberger le serveur etc. Pour le moment le plus important c'est de corriger les bugs (montures, item shop skins etc...) Donc voici mes recherches :
-Codeur/Développeur SQL ( je pense que le serveur 4story est codé comme ceci.)

Voici un exemple de fonction:
83200214-61db-49b3-b92b-7b9020c995e1.jpg


Voici mes compétences :
-VB.net
-Pawn
-Php

Je précise que je ne prenderais pas en compte l'orthographe, la syntaxe, et bien sûr la maturité (à envoyer par mp)... LOL :3

Merci
 
Last edited:

ed4

Membre
Jan 3, 2013
10
0
201
34
Skype ne trouve pas ton pseudo je t'envoi un mp avec mon skype
 
Last edited:

!?

Nouveau membre
May 18, 2012
2
0
301
Salut, je suis intéressé par ton offre, pourrai tu m'ajouté sur skype stp :D (tifrere41)
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Je suis aussi intéressé, je t'envoie mon Skype. Si des amis veulent venir aussi, doivent-ils te contacter? Ou puis-je directement partager ?
 

Pseud0sef

Membre
Jun 13, 2011
97
0
912
:O Add moi skype : floof31
(Sur serveur FR Officiel j'suis lvl 90 full +22 ;) (Je suis DarkProject))
 

ed4

Membre
Jan 3, 2013
10
0
201
34
Ok les mecs désolée, j etais absent hier. Cet aprem je fais les demandes. Donc petit bémol, le jeu est a télécharger sur uploaded.net et le telechargement la dessus et tres lent et de 1 par jour (je vous enverrais via skype) pour l instant j ai trouver que ce site qui puisse uploader des gros fichiers gratos (1.2 Gb ). Donc svp si vous trouvez un bon site pour que je puisse mettre le jeu dessus sa serait simpa :).
Inscriptions temporairement fermées a partir de maintenant.
 

Geoffreyla

Nouveau membre
Jan 5, 2013
1
0
201
27
Salut , je suis interessé. Mon pseudo Skype est : clariiiiinette , ne vous inquiété pas , je ne suis pas une fille x) c'est juste que j'avais la flemme de télécharger Skype et comme ma soeur ne s'en servait plus , je lui ai prix :p
 

Cyano

Membre
Feb 22, 2011
16
0
426
Sa me plait vraiment ton serveur
Mon skype : bilthuat83500
A LA BIEN REY
 

flolu10

Membre
Jun 29, 2011
22
0
421
Salut ça a l'air cool :D
Tu devrais faire un site pour qu'il y est plus de personne
ps : tu peut mettre direct le lien de telechargement
 
Last edited:

R3DSKINS

Membre
Aug 2, 2011
32
0
431
40
Laisse directement le lien de téléchargement stp parce que sa prend plus de temps comme sa et puis si tu laisse le lien il y'aura plus de monde sur ton serveur :) :bye:
 
Last edited:

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
On ne met pas encore le lien directement car beaucoups de bugs sont a réglé ainsi que l'hébergement du serveur.
Si on le met en ligne, on va avoir beaucoup de demande a cause des bugs... Donc nous essayons d'abord de tout réglé pour ensuite le mettre en ligne.

Merci
 

R3DSKINS

Membre
Aug 2, 2011
32
0
431
40
Bon je vais attendre que tout soit fini pour venir sur ton serveur parce qu'il a l'air super ! :D
(Il sera fini en cb de temps mini ?)
 

ed4

Membre
Jan 3, 2013
10
0
201
34
Ba il me faurdrait les fichier .tcd de 4story 3.5 et le serv seras traduit ;). Sinon si je doit traduire tout, c'est pas gagné... Et les bugs sa se corrige pas comme sa... Toutes les fonctions y sont mais sur certaines il manque quelques lignes de codes, et faut les retrouvé et connaitre plus ou moins ce language ... Fin bref c'est pour sa que je cherches des codeurs :)
 
Status
Not open for further replies.