BF3 Avoir plein de plaque gratuitement.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Salut à tous ,

Voici un petit tutoriel pour avoir des plaques gratuitement sur battlefield 3.


1) 5Plaque exclusive act of valor :

Elles Sont débloquables en regardant l'intégralitée du trailer du film Act of valor accessible sur n'importe quelle plates-forme.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) 1 Plaque alienWare :

Ils suffit de vous connecter au site de alienware :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dans l'onglet de droite il y a " Get Key " Cliquez , inscrivez vous et copié le code fournis.

Sur origin clique sur la roue à coter du point d’interrogation et ensuite utilisez code , Voila une plaque de plus ;)


Je vais voir s'il y a moyen d'en avoir encore :)
 

Smbdy

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
299
0
932
Non, je les ais pour Act of Valor.
(d’ailleurs, j'ai toutes les plaques promos sauf celles de NFS et des BF que j'ai pas enregistrés)
 

Mepsy67

Membre
Feb 13, 2010
28
0
561
33
Suffit de changer le pays et la langue ( mettez pays Etat Unis Language Anglais US ) dans votre profil et sa marche, comme sa que j'ai fais pour les avoirs.
 

Little226

Nouveau membre
Jun 20, 2010
1
0
561
Pour Act of Valor impossible de les obtenirs sur PS3 apperement.
Et pour AlienWare, c'est que pour PC.
 

i7

Membre Banni
Sep 30, 2011
89
0
311
38
los angeles , ocean drive
ben pour act of valor il dit que on peut plus regarder la video en direct on nest obliger de le télécharger automatiquement , sinon a l ancienne prendre son couteaux et tuer des ennemie, le plus souvent c est comme ca quon na des plaque rare et donc de jouer sur tout les serveur international , vue que la france est coincer sur les produit qui offre plaque edition
 

Shanille

Membre
Nov 18, 2011
5
0
301
Problème avec les plaque act of valor

Bonjour, j'ai suivi tes conseils concernant les plaques act of valor j'ai bien eu le code pour les telecharger, cependant comme ce n'est pas accessible pour les francais ( bizzarement ) j'ai donc créér un compte US jusque la pas de souci quand je les télécharges c'est niquel mais après je ne les ai nul part aurait tu une réponse pour moi. Merci d'avance.
 

Shanille

Membre
Nov 18, 2011
5
0
301
Salut le code tu doit le taper dans le code promo de psn en haut a droite a coter de téléchargement, mais sur un psn francais ca fonctionne pas faut créer un psn USA. Mais pour la suite je ne peut pas t'aider car une fois le téléchargement lancer et terminé je n'ai toujour pas mes plaques.

---------- Message ajouté à 20h12 ---------- Le message précédent était à 20h02 ----------

Je suis chiante je le sait mais a quel niveau de origin tu rentre le code pour les plaque alienwar car je ne trouve pas. J'ai fait toutes les pages et pas trouver de point d'interrogations n'y d'endroit pour taper mon code.
 

Shanille

Membre
Nov 18, 2011
5
0
301
Je veut bien je sais que c est les mm je les ai télécharger et tout mais je les ai pas sur mon compte ni psn et origin. Alors je sais pas trop
 

Shanille

Membre
Nov 18, 2011
5
0
301
J'ai réussi a avoir trois code différent et aucun des code ne fonctionne se qui fait que je n'ai toujour pas mes plaques act of valor. si quelqu un a rencontré le problème et la réglé si il pouvais se faire savoir ca m'arrangerais.
PS: j'ai mm contacter EA pour qu il puisse m'aider il ne peuve rien faire.
 

elpadre

Nouveau membre
Dec 9, 2011
1
0
301
bonjour
j'ai beau regarder la video de act of valor je n'ai rien à la fin ,pas de code ,pas de choix de support (PC,XBOX...)
petit coup de pouce SVP

---------- Message ajouté à 11h11 ---------- Le message précédent était à 10h41 ----------

bonjour
j'annule mon dernier post ,j'ai fais la manip sur un autre pc et c'est ok ,va savoir pourquoi?
 

Touristo

Nouveau membre
Dec 13, 2011
1
0
301
merci pour l'info cependant pour les plaque alien j'ai un petit porbleme , en effet j'ai le code et tout mais je ne trouve pas ou l'entrer sur origin , quelqu'un pourrait m'eclairer s'il vous plait ?
merci ;)
 

Kevin98765

Membre actif
Apr 21, 2010
175
0
581
Champagne-Ardenne/Aube
Fonctionne niquel, juste a changer la langue d'Origin et du profil BF3 et sa permet d'avoir ceut de Act Of Valor.

---------- Message ajouté à 11h37 ---------- Le message précédent était à 11h34 ----------

merci pour l'info cependant pour les plaque alien j'ai un petit porbleme , en effet j'ai le code et tout mais je ne trouve pas ou l'entrer sur origin , quelqu'un pourrait m'eclairer s'il vous plait ?
merci ;)

Tu va sur l'écrou a côté du ? en haut a droite de la page normalement et tu fait "Utiliser le code du produit" et tu rentre ta clé puis tu valide et le tour est jouer.
 

gilleslef

Nouveau membre
Jan 29, 2012
1
0
301
Battlefield3

:salut: Je suis nouveau

comment on fait pour mettre un titre dans battlefield 3 avant notres nom (exemple: [FRA]gilleslef *)
*gilleslef est mon speudo si vous voulez m'ajouter je joue particulierement a battlefield 3 prestige 3 (aigle+3) et j'ai déjà remporter un tournois BF3.

Pouvez vous me répondre.
Si vous voulez des astuces sur des armes comme le SV-98
j'en suis un pros !!
mettez en gadget lunette balistique+calibrage auto+silencieux

A bientot
 

Calcium

Membre
Dec 6, 2011
8
0
301
Salut,

Pour moi cela ne fonctionne pas.
J'ai changé la langue, changé le pays etc et toujours le même message :

Sorry, this offer is open to users in the United States and Canada only.

Quelqu'un pourrrait me filer une clé ?
Ou me dire ce qu'il faut faire exactement quand on a ce problème ?
Sur origin j'ai changé la langue en EN-US
Sur BattleLog j'ai mis le pays United States
Mais rien n'y fait :(
 

Azuwrafth

Nouveau membre
Sep 19, 2010
4
0
421
Valence
Si si, le Dr. Pepper se vend dans les 4 magasins " Thomas's green " en France, par chance j'en ais un en bas de chez moi :p
 

gregre38

Nouveau membre
Feb 28, 2012
2
0
301
:salut: Je suis nouveau

comment on fait pour mettre un titre dans battlefield 3 avant notres nom (exemple: [FRA]gilleslef *)
*gilleslef est mon speudo si vous voulez m'ajouter je joue particulierement a battlefield 3 prestige 3 (aigle+3) et j'ai déjà remporter un tournois BF3.

Pouvez vous me répondre.
Si vous voulez des astuces sur des armes comme le SV-98
j'en suis un pros !!
mettez en gadget lunette balistique+calibrage auto+silencieux

A bientot

Salut, peut etre as tu trouvé depuis, autrement tu vas dans :
Modifier profil, et Parametres soldat et dans la case nom de clan tu mets FRA ou autres chose. voilà GG HF
 

R0M41N-94

Nouveau membre
Apr 15, 2012
1
0
306
Bonjour,

J' ai fait exactement ce que vous m' avez dis de faire pour Alien... j' ai eu un code mais ou faut il le rentrer et pour act of valor pareil mais je ne sais pas ou rentrer les codes pourriez vous m' aidez.

Merci d 'avance.
 

lulu2422

Nouveau membre
Jul 16, 2010
1
0
426
slt a tous, comment on fais pour les mettre sur ps3?

---------- Message ajouté à 09h46 ---------- Le message précédent était à 09h05 ----------

pour avoir les plaque de "Act Of Valor" il faut aller sur le site EA.com et mettre Etats Uni pour le pays et pareil pour la langue. (dans les paramétre. je vien de le faire et je les ais reçus, le code a mettre dans le playstation store dans la rubrique code a coter du panier ;) )
Trew, comment tu as fais pour mettre t'as signature bf3?