Bf3 esp

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Bonsoir à tous,
Je vous ai manquer? :hap:
Trève de plaisanterie ^^ je vous poste se soir un wallhack. Oui vous ne rêvez pas j'ai bien dis un wallhack ^^.

Caractéristiques : F1= Nom des ennemis.
La distance qui vous sépare des ennemis.
F2= La boîte rouge qui entoure vos ennemis :)

Fonctionnement : Lancer le jeu en mode fenêtré.
A l'écran de déploiement injecter le hack avec un injecteur.
Amusez vous bien :)

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Sa serait sympa si quelqu'un pouvait faire un virus scan parce virus total et jotti ne fonctionne pas chez moi :/. Merci.

Statut : Indétecter par punkbuster.

Bonne soirée et bon cheat. Et le MERCI existe toujours :)
 

malerick

Membre
Apr 4, 2011
14
0
421
32
Ah je croyais que c'était l'injecteur qui avait été detecté, au temps pour moi, je m'y met de suite =D
 

solidfox49

Nouveau membre
May 29, 2013
4
0
206
je voudrai bien mais impossible de le télécharger sur le site faut aitre prémium et no need dépenser de l'argent pour sa .... mais si ta un lien pour le Dl je veux bien ?:)
 

baseplate

Nouveau Marchand
Jan 2, 2012
54
2
914
Il marche tres tres bien mais je voulais savoir : c'est la premiere fois que j'utilise un "hack" et je voulais savoir si je risque de me faire banne mon compte definitivement ?
Parce que dans ce cas j'arrete de l'utilise maintenant, mais en tout cas il marche tres bien allez-y et merci !!!
 

baseplate

Nouveau Marchand
Jan 2, 2012
54
2
914
Oui mais si un jour il est detecter et que je ne le sait pas... Je serais ban instantanement?
Merci des reponses :D
 

stryniti

Membre
Dec 26, 2010
7
0
426
Le lien du dossier de l'injecteur que ta cité est mort malheureusement
Impossible donc d'utilisé ce hack
Sniffff
 

LuanS

Membre
Jan 15, 2013
6
0
201
J'arrive pas à utiliser extreme injector, on fait comment ?

---------- Message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent était à 18h11 ----------

Je mets : Process Name: dx11.dll et après je fais quoi ??

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent était à 18h12 ----------

J'arrive pas à utiliser Extreme injector, Je mets : Process Name:dx11.dll et après je fais quoi ?
 

baseplate

Nouveau Marchand
Jan 2, 2012
54
2
914
Je vais eclairer t'as lanterne : Il faut que tu lances bf3 en mode fenetrer, ensuite tu lance en admin extreme injector ensuite dans process name tu ouvre la list et tu cherche bf3.exe et en bas t'as un carrer bleu, tu cliques sur "add dll" et tu cherche le dll que t'as telecharger et ensuite tu injecte et voila !!!
(Si jamais le jeu se met en plein ecran noir tu fais juste ctrl+alt+suppr et tu ouvre le gestionnaire et c'est bon le jeu est lancer avec le hack)
Si le hack marche il est ecrit son nom en haut a gauche.
 

omega one

Nouveau membre
Feb 3, 2013
2
0
201
j'ai un petit problème .Quand j'utilise le hack j'ai une erreur direct x et le jeu crash mais quand je l'utilise pas y a pas de problème quelqu'un peut résoudre mon problème ?
merci d'avance
 

baseplate

Nouveau Marchand
Jan 2, 2012
54
2
914
Par contre hier j'ai essayer de jouer avec et juste pendant une seule partie le serveur ma kick pour "game hacking" !
Pourquoi un seul ?
 

baseplate

Nouveau Marchand
Jan 2, 2012
54
2
914
Je pense qu'il a ete decouvert recemment je me fait kick souvent par punk busteur [raison] a utiliser a vos riques et perils.
 
Status
Not open for further replies.