BF3 Trainer +5 (Technique pour le rendre indétecté)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xTired8

Membre
Apr 4, 2011
20
0
907
32
Salut !

Ce topic est en fait une reprise du topic de jojodu69

Mais j'ai trouvé le moyen de rentre ce cheat maintenant détecté, indétectable. :noel:

Caractéristiques du Trainer ( repris du texte de jojodu69 ) :

1.Ctrl + F1: Petite croix permettant d'être bcp plus précis au jugée.

2.Ctrl + F2: Réduire le recul.

3.Ctrl + F3: Pas de respiration ( pour les snipers par exemple )

4.Ctrl + F4: Montre les noms de tous le monde ( ne marche pas en hardcore ).

5.Ctrl + F5: Affichez tous les ennemis ( ou radar/balise/etc sur la map )


Si jamais le trainer ne se lance pas essayer en administrateur.
Si il ne se lance toujours pas essayer le mode de compatibilité Windows XP Service Pack 3 si vous êtes sur Windows Vista ou 7 ( clic droit > propriétés > compatibilité )

Maintenant, pour rendre ce cheat indectectable, c'est très simple :

- Ouvrez le trainer après avoir lancer le jeu
- Activez les fonctions que vous souhaitez
- Après avoir les fonctions tels quel norecoil, etc fermer le trainer
- Les cheats seront toujours ON en jeu, mais vous ne serez plus kické/ban pour : Disabled Programm, ou un truc du genre. :hap:


Je tient à préciser, que j'ai testé sur pleins de serveurs PunkBuster actif, avec PBBans, Avec GGC Stream tout ça, toujours 0 kicks/ban.

( Attention, après peut être l'admin peux vous kicker manuellement bien sûr :noel: )


Voilà, je remercie jojodu69, je vous dis bon jeu, bonne journée et à la prochaine ! :hap:



PS : Lien du DL si vous avez la flemme d'aller voir le topic de jojodu69 :

Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : CheatSector
 
Last edited:

Yoppa

Membre
Mar 19, 2010
36
0
566
Je vais test.

Edit : J'ai ait plus de 10 parties et pour l'instant je me suis fait kicker d'aucun serveur par PB.
 
Last edited:

skay

Membre
Sep 22, 2010
54
0
431
Moi aussi je test et je vous dit une fois que c'est bon =)

EDIT : Aprés 2heures de jeux toujours pas banni exellente solution
 
Last edited:

swtib

Membre
Jun 28, 2012
48
0
306
Parfois vous êtes detécté mais bannis un certain temps après.
Avec cette solution , le hack passe en tant que "hack injecté" ce qui fait que vous n'êtes plus kick par prévention mais directemtnt ban.
 

swtib

Membre
Jun 28, 2012
48
0
306
Si car le hack une fois lancé démarre un processus visible dans gestionnaire des tâches. C'est ce qui permet de voir les effets en jeu.
Lorsque tu le ferme le processus passe en processus caché ce qui le rend certe plus dur à détecter mais PunkBuster finirait par y arriver.
Comme vous modifiez le processus ( passage de visible à masque) Punkbuster ne vous kick pas encore mais vous a peut être déjà détecté. En général les ban arrivent deux semaines après pour éviter les faux positifs.
Donc à vos risques et périls de vous en servir car vous risquez toujours un ban de votre compte ou IP ou de vos composants de votre ordinateur.
 

RedWizz

Membre
Mar 28, 2012
12
0
301
32
Punk Buster m'a détécté alors que j'utilisais ce cheat... Aiiiiiie.....
Je vais être ban? :pleurer:
 

jimmybee

Membre actif
Apr 9, 2011
340
0
581
C'est flippant et risqué du coup j'attendrais un autre cheat sans risque plutôt...
 

RedWizz

Membre
Mar 28, 2012
12
0
301
32
Je ne penses pas, mais ferme le la prochaine fois.

Tu es sur? :) Ils vont m'épargner? COOOOOOOOOL!
Tu me conseille donc de ne plus l'utiliser? Parce que je suis rester environ 20 mn sur la même partie, il faut peut être quitter avant. Si je ne me trompe pas c'est bien ça la technique, non? Faire une partie puis la quitter et aller sur un autre serveur pour que PunkBuster n,'ait pas le temps de nous démasquer...
 

jimmybee

Membre actif
Apr 9, 2011
340
0
581
Vous serez ban dans environ 1-2 semaines avec des cheats injecté. C'est rarement indetectable.
 

swtib

Membre
Jun 28, 2012
48
0
306
Rien n'est indétectable.
Tu as été kick une fois par PB? cherche ton GUID et entre le sûr GGC stream ou PBBans pour savoir si tu es bannis.
 

RedWizz

Membre
Mar 28, 2012
12
0
301
32
C'est quoi le GUID? Et comment je fais pour le trouver?
PS : ça veut dire que je vais être ban?
 

RedWizz

Membre
Mar 28, 2012
12
0
301
32
Ça veut dire qu'il est possible que je ne sois pas ban? :)
En tout cas les deux sites sont indisponibles...
 

swtib

Membre
Jun 28, 2012
48
0
306
Alors pour avoir ton GUID tu télécharge ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Une fois téléchargé, dézippez le pbcl.cfg et placez ce dernier dans le dossier suivant (En français ou en anglais) :
C:\Users\Votre_Session\AppData\Local\PunkBuster\BF3\pb\
C:\Utilisateurs\Votre_Session\AppData\Local\PunkBuster\BF3\pb\

Une fois ce simple copier/coller réalisé, lancez votre jeu, rejoignez un serveur de jeu avec PunkBuster activé.
Attendez quelques instants et quittez le jeu.

Retournez dans le dossier Users ou utilisateurs selon le cas :
C:\Users\Votre_Session\AppData\Local\PunkBuster\BF3\pb\

Ouvrez le fichier LOG nouvellement créé qui se nomme pbcl.log avec un éditeur de texte
Recherchez une ligne avec comme mention :
PB Server assigned guid = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Vous aurez ainsi votre PB GUID complet de 32 caractères.

---------- Message ajouté à 20h43 ---------- Le message précédent était à 20h40 ----------

Après tu entres ton GUID sur les sites que je t'ai dis c'est à dire Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(pour le moment ils sont off (peut etre hacké?) alors vas y tous les jours voir si ils refonctionnent et à ce moment là tu pourras voir si ton GUID est bannis ou pas)

Tu as demandé aussi : Le GUID est une restrancption de ta Clé CD
 

swtib

Membre
Jun 28, 2012
48
0
306
Je suis d'accord. Moi j'ai testé 1 ou 2 cheats mais jamais je n'ai joué avec. (je trouve que je fais de meilleurs scores sans lol)
 

DubStep198

Membre
Mar 28, 2012
32
0
306
Bon votre cheat fonctionne bien, ne se fais pas détecté ?

(sa sert a quoi le No spread ?)

coordialement,

EDIT : Je viens de le tester pendant 3h et,

c'était 3h de bonheur :up: :))))
 
Last edited:

xTired8

Membre
Apr 4, 2011
20
0
907
32
Le No Spread c'est une petite croix qui te permet d'être beaucoup plus précis en tir au jugée. :noel:
 
Status
Not open for further replies.