BF3 Trainer +5 (Technique pour le rendre indétecté)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DubStep198

Membre
Mar 28, 2012
32
0
306
pas contre j'ai arreté de l'utiliser car sa tue le jeux (jl'ai juste utiliser un moment pour remonter mon ratio x))
 

Plowtosor

Nouveau membre
Jul 29, 2012
2
0
201
savez vous si cette technique est possible sans se faire détecter par Esl Wire, se serait merveilleux ^^ ?
 

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
Si car le hack une fois lancé démarre un processus visible dans gestionnaire des tâches. C'est ce qui permet de voir les effets en jeu.
Lorsque tu le ferme le processus passe en processus caché ce qui le rend certe plus dur à détecter mais PunkBuster finirait par y arriver.
Comme vous modifiez le processus ( passage de visible à masque) Punkbuster ne vous kick pas encore mais vous a peut être déjà détecté. En général les ban arrivent deux semaines après pour éviter les faux positifs.
Donc à vos risques et périls de vous en servir car vous risquez toujours un ban de votre compte ou IP ou de vos composants de votre ordinateur.


Merci d'avoir répondu a ma place, maintenant tous ceux qui ont essayent se verront ban dans pas mal de temps.
 

swtib

Membre
Jun 28, 2012
48
0
306
1) no spread = pas de mouvements de respiration sur les fusils sniper
2) tu as peut être déjà été détecté. Comme dit avant les bans peu font survenir longtemps après la détection. Admettond sur PB identigie ce Cheat le 7. Tu t'en sers puis tu est détecté. Ton ban peut arriver d'un moment à l'autre. Un conseils cesse de t'en servir si ce n'est pas trop tard . Aucuns cheat n'est indétectables alors utilisez les à vos risques et périls mais ne vous plaignez pas d'être banni après car EA n'offre plus AUCUNE assistance ce qui veut dire que vous ne pourrez plus jamais rejouer sauf sur les quelques serveurs sans Punkbuster.
 

pouxri

Nouveau membre
Apr 20, 2011
2
0
426
37
merçi

franchement ta bidouille marche vraiment et c'est niquel mais quelque fois j'arrive a me faire tuer comme quoi
 

Densiu

Membre
Jul 27, 2012
15
0
201
37
Slt à tous,depuis la mise à jour c'est bizarre le "ctrl + f4" ne fonctionne plus lol !!
 

nicopolo

Nouveau membre
Aug 1, 2012
1
0
201
moi tout marche nickel ! je voulais juste savoir si quelqu'un s'etait fait ban avec ce cheat ??
 

Densiu

Membre
Jul 27, 2012
15
0
201
37
Non ça dépend des serveurs. Des que tu vois la petite fenetre affiché "chargement du niveau" tu ouvre le trainer tu rentres vite les codes puis tu le ferme direct,le laisse surtout pas tourner en fond de tache !!! Le serveur "xtracommunity" ban directement donc fait gaffe !!! En juin il m'avait jeté 3 fois de suite,raison ? Punkbuster....donc fait attention.
 

gahan82

Membre
Apr 7, 2012
42
0
306
je confirme depuis le dernier patch, il ne fonctionne plus comme avant surtout le nametags (4eme fonction) :(
 

Densiu

Membre
Jul 27, 2012
15
0
201
37
Oui voila le nametags ne fonctionne plus :( !!! Je joue sans mais je l'utilisais surtout pour repérer les gens qui glitch dans les murs et les campers !! Sans c'est plus difficile de répérer les glitcheurs et c'est bien chiant lol....
 

xTired8

Membre
Apr 4, 2011
20
0
907
32
Oui, le trainer ne marche plus suite au patch, il reste quand même certaines fonctions comme : CTRL+F1, CTRL+F2, CTRL+F3, CTRL+F5

Malheureusement la fonction qu'on aimait tous ne marche plus. :p

Bon jeu quand même ! :noel:


PS : Je tenterais de vous tenir au courant. :hap:
 

loard

Membre
Feb 27, 2011
9
0
901
44
Aaaah je recherchais ce topic pour vous le dire XD. le CTRL+F4 c'est quand meme le mieux dommage
 

xLeonidas

Membre Banni
Apr 20, 2012
21
0
301
Punkbuster est très puissant, quasi aucun hack ne sont indétectable, alors jouer sur les serv sans PB... sinon le ban vous attend :D
 
Status
Not open for further replies.