Tutoriel Big patch Aim point Wolfteam +Tuto

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Noobize

Membre
Dec 28, 2011
28
0
306
Et une derniere question il permet juste de changer le viseur ou c'est aussi un aimbot qui vise bien ? :d
 
Last edited:

lilou02100

Nouveau membre
Aug 30, 2012
1
0
201
Salut a tous. J'ai donc fais tout ce qui est cité le aim point est présent mais une fois que je lance wolfteam il n'est plus la :(. Une solution? merci
 

darkdu3365

Membre
May 15, 2012
9
0
301
57
Salut , voila j'ai un probléme , je fait tout comme tu dis mais moi ca fait autrement ( aucune importance c'est les meme chose) mais faut-il appuyer sur takap pour le lancer? car je le lance avec ca et ca ne marche pas , merci de me répondre au plus vite et au revoir. :désolé:

---------- Message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent était à 14h55 ----------

Si vous pouviez me donné des message détaillé car je ne souis pas une lumiére vu que j'arrive pas a le lancer :suspect: Donc please plus détaillé avec ce qu'on doit faire exactement!! :pleurer: :svp: J'ai testé meme sans apuuyé sur katap en prenant mon viseur mais ca marche pas T-T :désolé: :lol:
 

darkdu3365

Membre
May 15, 2012
9
0
301
57
Mais explique mieux please. ^^". Qu'est-ce qu'on doit faire aprés avoir choisi le viseur? Et l'avoir ouvert? Appuyer sur quelque chose?
 

ZzKillzZ

Nouveau membre
Dec 31, 2012
1
0
201
Je comprends pas pourquoi tu dis Up et moi aussi ça marche pas je mets SEC avec le crossHair6 après rien ça ne met rien.
 
Status
Not open for further replies.