BioSpace - PayDay : The Heist [Multiplayer + Crack]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bio

Membre Banni
Sep 25, 2011
34
0
311
34
China
Payday : The Heist MP+CRACK&UPDATE
Taille du téléchargement 2.20GB

payday-the-heist-pc-boxart.jpg

gameplay.png

y4tl4.jpg
tupe1.jpg

description.png

Payday : The Heist est un FPS coopératif à 4 joueurs sur PC. Dans la peau d'un braqueur en compagnie de 3 comparses, votre but est de pénétrer sur les lieux, d'accomplir une série d'objectifs et de fuir, tout cela en résistant à des assauts réguliers des forces de l'ordre.
Editeur : Sony Online Entertainment
Développeur : Overkill
Type : FPS
Support : online
Multijoueurs : 4 joueurs en ligne
Sortie France : 20 octobre 2011
Version : Voix en anglais, textes en français
Config minimum : Pentium 4 3 GHz ou Athlon 3400+, 1Go de RAM, NVIDIA 7800GTX ou ATI x1900, Win XP/Vista/7
Config conseillée : Core 2 Duo ou Athlon x2, 2Go de RAM, NVIDIA 260 ou ATI 4850
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans
installation.png

1. Dézipper le fichier
2. Burn/monter l'image
3. Installer
4. Copier les fichier de/sur /Crack dir
5. Jouer le jeux

Multiplayer Crack Installation Notes:
(QUITTER STEAM COMPLETEMENT)

(SI VOUS AVEZ DEJA SMARTSTEAM 1.4.1 INSTALLER PASSER LES ETAPE JUSQU'AU 2)

1. Extraire SmartSteam_v1.4.1_Incl_Steam_20110909 contents votre dossier steam et remplacer les fichier existants
2. Naviguer dans votre dossier steam et ouvrez votre dossier userdata
3. Ouvrez le dossier avec des nombre aléatoires (XXXXXXXX)
4. Si vous n'avez pas joué le jeu avant de passer à l'étape 6, si vous avez joué le jeu et que vous souhaitez copier sur votre ancienne savefiles aller à l'étape suivante
5. Renommer le dossier 105700 ou 65900 en 91210
6. Démarrez Steam avec SmartSteam.exe
7. Extraire crack.rar contents dans votre dossier PAYDAY et remplacer les fichier existants
8. Ouvrez steam_rld.ini et changez appid en 91210 et modifier votre nom , si vous n'avez pas steam_rld.ini vous pouvez passer cette étape
9. Démarrer le jeux

Update Installation:
1. Extraire patch-103.rar contents dans votre dossier PAYDAY et remplacer les fichier existants
2. Jouer

Total Size:
2.20 GB

Fileserve Links

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mirror:

Bitshare Links

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Multiplayer Crack

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Update 1.0.3

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bien Beau Bio UP!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.