BitBot 6 - La puissance en toute simplicité

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Car à l'époque (il y a 4 ans) c'était un regroupement de programme pour Dofus donc quelques bot pixel codés par moi même et Noova. De plus c'est un des rares comptes Free gratuit qui ai une BDD et un stockage illimité.

Et perso, Kikoo ou pas, j'en ai un petit peu rien à f**tre.

Quand les dons seront suffisant pour payer un hebergement correct et un nom de domaine , alors ça changera.

J'ai déjà tenté un hebergeur qui a cloturer le contrat en deux jours car il y a des programmes pas très cleans sur le site / fofo . ducoup Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! à été racheté ...

Voilou , l'histoire te plais ?

Bah en vrai, je parlais pas du nom de domaine mais plutôt du header de ton forum, celui-ci écrit "Dofus Botz". (J'avais compris que c'était un ancien hébergeur gratuit :mdr1:)

P.S J'ai bien aimé l'histoire, je peux en avoir une autre pour m'endormir ce soir ? :hap:
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Ahh , c'est trop bête ça !

Mais je suis un bille en graphisme, le Header à été fait par un ancien membre.
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
des gens on testé ? mon avast c'est affolé à l'ouverture :hap:

j’attends de voir si ça fonctionne avant de desactiver :hap:
 

pavel1995

Membre
Dec 24, 2009
6
0
726
Moi perso, je n'arrives même pas à l'installer, pourtant j'ai téléchargé au préalable WinPcap, et ensuite j'ai extrait le bot mais au moment de l'update de celui-ci, il ne ce passe rien, ça télécharge juste et rien.. (J'ai beau cliqué ensuite sur le bot, je reçois un message d'erreur).
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
des gens on testé ? mon avast c'est affolé à l'ouverture :hap:

j’attends de voir si ça fonctionne avant de desactiver :hap:

Non .. personne n'a testé et c'est un Big mega virus ! **Ironie

Si pas confiance, ne téléchargez pas s'il vous plait. Je n'ai pas envis qu'on vienne dire des saletés hein.

Go forum officiel et posez vos question au pire.

Ps: il est en Beta hein, donc n'espérez pas avoir le bot du siècle.


Moi perso, je n'arrives même pas à l'installer, pourtant j'ai téléchargé au préalable WinPcap, et ensuite j'ai extrait le bot mais au moment de l'update de celui-ci, il ne ce passe rien, ça télécharge juste et rien.. (J'ai beau cliqué ensuite sur le bot, je reçois un message d'erreur).

Si la mise à jour ne se télécharge pas , en général c'est à cause d'un AV ou d'un pare-feu.
 
Last edited:

pavel1995

Membre
Dec 24, 2009
6
0
726
Résolu, c'était mon antivirus qui bloquait le téléchargement. Merci de ton aide.
Passons au test.
 

Moshio

Membre
Nov 25, 2014
51
0
71
Le bot est fonctionnel il a encore quelque petit bug mais Bit-X fait du bon boulot et les mises à jour sont régulières pour corriger les bugs ou tout simplement améliorer les fonctions du bot.
 

sillias

Membre
Dec 18, 2010
28
0
907
Tout d'abord merci du partage mais j'ai un petit problème quand je veux m'inscrire au forum : J'ai beau essayé je n'arrive pas à avoir le bon code de confirmation ! Pourtant je n'ai pas de troubles au niveau de mes yeux je trouve ça étrange que peu importe la concentration que je mets sur l'image ce dernier me répond par un froid "Le code de confirmation que vous avez entré est incorrect."

Si il y a un moyen de passé cette étape ou bien de la changer pour qu'elle soit plus "simple" (j'aurais jamais cru dire ça pour un simple code de confirmation ...) je suis preneur ! *.*
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Bonsoir.

Tout d'abord très beau travail et merci du partage 100% free
mais j'aimerai simplement un petit tuto pour le bot métier si je peux dire cela comme ça
cordialement
 

wakim62

Membre
Mar 19, 2011
30
0
431
28
Salut, lorsque je lance le bot la mise à jour ne veut pas se faire car je suis sous Windows 32, c'est normal ou pas ?

*Problème résolu, merci du partage!
 
Last edited:

kirby100

Membre
Nov 9, 2011
71
1
909
Salut, je prends le risque de le mettre sur mon compte principal ou pas ? Ca m'a l'air safe

---------- Message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent était à 02h55 ----------

Y'a pas de lien de dl :hap:
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
18:05:33 - Un Modérateur à été détecté, Déconnexion du Bot
18:05:33 - Reprend dans 10 minutes
que dieu soit loué *-* merci a l'infini bit-x
 

maxya

Membre
May 13, 2011
12
0
421
Parfait comme bot ! Mais est ce qu'on peut faire des combats a 8 par exemple ? Et pour les métier sa ce passe comment ?

Merci d'avance :D .
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
18:05:33 - Un Modérateur à été détecté, Déconnexion du Bot
18:05:33 - Reprend dans 10 minutes
que dieu soit loué *-* merci a l'infini bit-x
Mais derien !

Merci je t'aime :coeur:
Ohh, moi aussi alors.

Parfait comme bot ! Mais est ce qu'on peut faire des combats a 8 par exemple ? Et pour les métier sa ce passe comment ?

Merci d'avance :D .
Pas de combats de groupe, je rappel que c'est un bot Pixel. Très évolué certe, mais quand même.

heu ouais il a l'air pas mal mais comment devenir membres actif?
En étant Actif très certainement.

La galère pour s'inscrire xD
Je suis d'accord, le Captcha n'est pas facile.
 

Collosh

Nouveau membre
May 9, 2011
1
0
421
32
Petit souçis après la galère de captcha, je ne reçois malheuresement pas l'email :3 (Craw)

Bonne journée! :)
 
Status
Not open for further replies.