BitBot 6 - La puissance en toute simplicité

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
je ne reçois pas de message pour confirmé mon inscription peut tu m aider bit-X
 

soulepas

Nouveau membre
Sep 12, 2011
1
0
301
Je n'arrive pas a le télecharger il me dise qui faut enlever le bloqueur de pub ce que j'ai fais mais continue de me demander aprés plusieurs relance :/ et le captcha et vraiment compliqué x)
 

Artezio

Nouveau membre
Nov 9, 2014
1
0
201
Je ne comprend pas quand je veux le telecharger il me dit de retirer mon bloqueur publicitaires...
 

Arysane

Membre actif
Dec 20, 2011
211
1
582
Lyon,France
Merci du partage cela ma l'air fort intéressant mais j'ai un souci. J'ai localisé mon jeu ici : C:\Users\Dell\AppData\Local\Ankama\Dofus mais Bitbot crash (ne réponds pas) lors de son lancement.
 
Last edited:

diablo-tin

Membre
Jul 27, 2012
12
0
301
35
Salut , j'ai eu le même problème , et en faites c'était tout simplement car je n'avais pas les logiciels requis ( à savoir Wincap et Winrar ) , les as-tu installés et mis à jour?
 

Arysane

Membre actif
Dec 20, 2011
211
1
582
Lyon,France
Salut , j'ai eu le même problème , et en faites c'était tout simplement car je n'avais pas les logiciels requis ( à savoir Wincap et Winrar ) , les as-tu installés et mis à jour?
Je n'ai pas Wincap, cela vient sûrement de là... Je vais tester ça et je t'en dis des nouvelles.

---------- Message ajouté à 18h08 ---------- Le message précédent était à 14h36 ----------

Merci, maintenant cela fonctionne :)
 

Mindis

Nouveau membre
May 9, 2013
3
1
901
Bonjour à tous, bonjour à toi Bit-X,

J'ai donc testé ton programme qui à l'air plutôt bien roulé... Néanmoins j'ai quelques petit bug notamment en combat. Quand le personnage est un crâ il veux tout le temps aller au corps à corps ce qui n'est pas très arrangeant dans le sens ou je souhaiterais que le crâ puisse récup sa vie avec flèche absorbante (ce qui n'est pas possible avec Absorbante) j'ai fait le test avec un iop au bouftous et lui arrive plutôt bien a enchainer les combats, seul bémol, parfois il se retrouve bloqué à Bonta sans raison apparente puisque son sac n'est pas plein...

Je n'incrimine absolument pas le programme en lui même mais plutôt moi qui ne le "programme" pas comme il faut...

Un tutoriel simple et classique serait le bienvenue

J'ai une dernière question : Est-il possible de farmer à 8 comptes ?

Merci d'avance

PS : Pour tout ceux qui on des problème avec le message suivant "Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité...." Je vous laisse la manip à respecter

Désinstaller votre bloqueur de pub via le panneau de configuration>Ajout/Suppression

Un fois le programme désinstallé télécharger/installer/exécuter le programme de nettoyage en mode PAR DÉFAUT "Ccleaner"


Vous pouvez désormais télécharger les fichiers.

Amusez-vous bien.
 
Last edited:

egna

Membre
Aug 28, 2011
32
0
912
Bonjour je n'arrive pas a télécharger le bot !
Ca le mais "Vous n’êtes pas autorisé à télécharger ce fichier joint."
 
Nov 11, 2014
2,736
60
959
Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon compte via le Bot merci de me répondre.
Cordialement
 

emiatej

Membre
Aug 3, 2011
19
0
301
34
Je te conseille d'aller sur le forum directement et une réponse te sera transmise, cela sera plus efficace je pense =)
 

ozoir77

Membre
Dec 25, 2014
5
0
66
Bonsoir, excusez moi de vous déranger, j'essaye d'installer le logiciel BitBot 6 pour Dofus. Malheureusement lors de l'installation, j'essaye de sélectionner le dossier dans mes fichiers (je suis sur Windows 8), à ce moment là le logiciel plante... Je suis aller voir sur le forum et je suis tombé sur ce " tutoriel "
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .
Tous va bien jusqu'au moment où je dois chercher le dossier " Ankama " dans le Local mais je ne le trouve pas :'(
Pourriez-vous m'aidez si vous avez 2 min à m'attribuer, Merci !! Bonne année à vous
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
à première vue j'ai trouvé le forum vraiment sombre, je trouve ça un peu dommage (je sais pas si c'est dans les projets de refaire le thème, c'est pour cela que je ne l'ais pas posté sur le forum).

J'ai lus quelques articles et, je vous encourage à visiter le forum et participer un peu, ça ne fera que du bien au fofo !
 

Shoyo

Membre actif
Feb 17, 2011
257
0
922
J'ai desactiver adblock et le telechargement ne veut pas se lancer ,quoi faire?
 

Emp0zX

Nouveau membre
Oct 21, 2012
1
0
201
Il me dit qu'il ne supporte par les cartes Asus que faire a part changer de carte mère lol

edit* L'appli ne supporte que les cartes mères asus pourtant j'ai une asus wtf ( pilote à jour )
 

Ratufu08

Membre
Apr 24, 2013
16
0
562
26
Bonjour ! j'ai un petit problème avec le bot :( je dois sélectionner le dossier Dofus pour lancer le bot mais je le trouve pas... svp si qqun à une solution pour moi !
 

clopix

Membre actif
Feb 22, 2011
181
0
436
Je sais que quand on programme et qu'on aime vraiment ça on cherche pleins de programmes a créer pour continuer de faire ce qu'on aime, de préférence que cela nous facilite la vie. Mais au vu de l'engagement d'Ankama, les bots sont réellement un fléau et énormément de joueurs se plaignent, est-ce vraiment le but de ton programme ? Faire plaisir a un gars pour qu'il se fasse du fric sur ton dos ( car en plus il va revendre les gains ) et en plus qu'il fasse ch*** des centaines de joueurs ?
 

Sam88

Membre
Mar 12, 2013
39
0
572
Je sais que quand on programme et qu'on aime vraiment ça on cherche pleins de programmes a créer pour continuer de faire ce qu'on aime, de préférence que cela nous facilite la vie. Mais au vu de l'engagement d'Ankama, les bots sont réellement un fléau et énormément de joueurs se plaignent, est-ce vraiment le but de ton programme ? Faire plaisir a un gars pour qu'il se fasse du fric sur ton dos ( car en plus il va revendre les gains ) et en plus qu'il fasse ch*** des centaines de joueurs ?

Objection !
J'vois pas vraiment en quoi ça embête les joueurs :neutre:

Et le but, de mon point de vue, c'est de
1) ne pas se faire chier à farmer des mobs/ressources pendant des heures pour être bon et profiter du jeu
2) pouvoir accéder plus facilement au premium gratuit via kamas
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Objection !
J'vois pas vraiment en quoi ça embête les joueurs :neutre:

Et le but, de mon point de vue, c'est de
1) ne pas se faire chier à farmer des mobs/ressources pendant des heures pour être bon et profiter du jeu
2) pouvoir accéder plus facilement au premium gratuit via kamas
Des zones entièrement pillées des monstres qu'ils contiennent, une baisse de l'économie sur le serveur, ce qui rend le début plus dur ainsi que l'xp à bas level très dur.
 

-WaRmS-

Membre
Dec 23, 2009
26
0
902
33
Moi je comprends rien... J'ai installé un script pour la bourgade, mais mon perso ne fait que tourner en rond et ne se lance dans AUCUN combat ( pourtant c'est bien marquer script combat, vu et télécharger sur le forum bitbot ! )
 

Sam88

Membre
Mar 12, 2013
39
0
572
Des zones entièrement pillées des monstres qu'ils contiennent, une baisse de l'économie sur le serveur, ce qui rend le début plus dur ainsi que l'xp à bas level très dur.

Ouais mais ça c'est vraiment dans le cas où y a la masse de bots non ? :neutre:


Moi je comprends rien... J'ai installé un script pour la bourgade, mais mon perso ne fait que tourner en rond et ne se lance dans AUCUN combat ( pourtant c'est bien marquer script combat, vu et télécharger sur le forum bitbot ! )

Au passage, j'ai le même problème.
Mais j'ai un peu eu la flemme/pas trop le temps d'aller demander sur le forum du bot, si tu as des infos la dessus, je prends :3
 
Status
Not open for further replies.