BitBot 6 - La puissance en toute simplicité

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

esteaban76

Nouveau membre
Jan 19, 2015
1
0
121
29
je vien de m'enregistrer sur le forum et j'ai recu un mail vide et jarrive pas a me co :s que faire?
 

TynAn_PvP

Membre
Jul 20, 2014
11
0
61
Merci beebox , après l'avoir installer , je le lance je met mon compte bitbot et mon mot de passe bit bot je met connexion et ndc ou mdp incorrect et le progamme se ferme pourriez-vous m'aider il a l'air super !
 

Yasuo

Membre
Jan 25, 2014
26
0
307
Euh le bot ne peut pas entrer le nom de compte et le mot de passer correctement ? un aide :osef: sera la bienvenue
 

Mihawk-X

Nouveau membre
Feb 12, 2015
2
0
61
franchement y a sur le forum un topic : Bitbot de A à Z tout est expliqué en details pour ceux qui ont un problème avec les ids c'est possible qu'il joue avec le thème Noir changez le pour le blanc. sa fait un mois que j'utilise le bot j'avoue que c'est très utile pour rentabiliser mes abonnement :3
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
La patience est une vertu. J'ai une vie et je ne passe pas ma journée à vérifier l'état des serveurs d'un service que je finance pour rendre le bot gratuit.
 

Yasuo

Membre
Jan 25, 2014
26
0
307
franchement y a sur le forum un topic : Bitbot de A à Z tout est expliqué en details pour ceux qui ont un problème avec les ids c'est possible qu'il joue avec le thème Noir changez le pour le blanc. sa fait un mois que j'utilise le bot j'avoue que c'est très utile pour rentabiliser mes abonnement :3

Déjà chercher sur le forum mais rien ne marche j'ai trouver juste un mec qui a résolu son problème par Teamviewer
PS : c'est déjà en mode "Blanc" :up: une aide pour entrer les identifiants manuellement ?
 

CrazyAngel

Membre
Jul 9, 2011
12
0
421
Yasuo : Au lieu de t'acharner à chercher de l'aide ici, je sais pas si t'as vu, mais sur le premier message du topic, c'est dit très clairement.
"Aucun support ne sera fait par Bit-X sur ce sujet."
C'est con de perdre son temps comme ça :).
 

archimerde

Nouveau membre
Nov 11, 2014
1
0
206
Bonjour, petit problème au niveau de la réception du mail d'activation du compte :/ Embêtant, 3 emails essayés et c'est pareil pour chaque ...

En attente d'une résolution :) Bon courage
et merci encore Bit-X pour ton travail..
 

Ponysime

Nouveau membre
Mar 15, 2015
1
0
61
Ouais, pas e-mail même dans spam, mais je pense que tu as sorti du super boulot (de plus que le forum à l'air actif donc bon :D) Je testerais ça sur Agride (yolo)

Amicalement
 

Kehai

Membre
May 23, 2012
49
0
311
33
Merci pour le bot il marche très bien. J'ai juste un léger problème avec : le bot passe son tour a chaque fois quand il combat les protecteurs de ressources quand il récolte. Ce qui fait qu'il meurt tout le temps. Pas moyen de le faire combattre ?
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
j'aime bien ton bot surtout quand tu vois les trajet ( ou les 3/4) sont périmées car les map on changer comme le trajet pichon qui passe par l'ancienne entrée a astrub ou autre ^^
 
Last edited:

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
j'aime bien ton bot surtout quand tu vois les trajet ( ou les 3/4) sont périmées car les map on changer comme le trajet pichon qui passe par l'ancienne entrée a astrub ou autre ^^

reproche ?
Les trajet , je suppose , sont fait par les membres (logiquement), si un membre sort un trajet et que le trajet périme 2 mois après c'est de la faute à personne (sauf ankama) , faut l'update toi même ou bien attendre un update ... x)
 

CrazyAngel

Membre
Jul 9, 2011
12
0
421
Non, ça veut dire que c'est un bot pixel mais que, contrairement aux bots pixels utilisant AutoIT ou d'autres outils/languages de ce type, il ne prend pas le contrôle du curseur de souris, du coup tu peux continuer à utiliser la souris. Il ne fait que "simuler" les clics et déplacement de souris.
 
Status
Not open for further replies.