BitBot 6 - La puissance en toute simplicité

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

remgoku

Membre
Nov 16, 2012
30
0
432
43
Au top !

Utilisation fréquente depuis plus de 2 mois.
Que ce soit au niveau des combats ou des récoltes sur tout type de métier.

Si vous avez besoin d'aide au niveau config, création de scripts (trajets) ou autre, n'hésitez pas à demander en chat public.

Bonne soirée,
En espérant vous voir bientôt :p​
 

frozeenone

Nouveau membre
May 10, 2015
1
0
421
25
Pareil pour mon vdd. Ca va bientôt faire 3 mois que j'utilise ce logiciel, et franchement c'est le top. Très simple d'utilisation. Je vous le conseil vivement ;).
 

remgoku

Membre
Nov 16, 2012
30
0
432
43
Bonjour, je n'ai pas non plus de nouvelles de Bit-X depuis pas mal de temps.
Il a peut-être des exams ou un soucis perso, mais je ne saurais pas vous donner d'infos.

Il faut attendre.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Le serveur sera de nouveau disponible dans quelques jours. Dans quel état, aucune idée mais on reprendra tout s'il le faut! Il a été saisi par les autorités compétentes à la demande d'Ankama pour définir sa "légalité" ou non.

Pour l'instant rien de très méchant.

Histoire à suive ...
 

remgoku

Membre
Nov 16, 2012
30
0
432
43
Le serveur sera de nouveau disponible dans quelques jours. Dans quel état, aucune idée mais on reprendra tout s'il le faut! Il a été saisi par les autorités compétentes à la demande d'Ankama pour définir sa "légalité" ou non.

Pour l'instant rien de très méchant.

Histoire à suive ...
T'es toujours vivant ? :o
Content d'avoir de tes nouvelles, gérer les soucis des gars qui savent pas utiliser le bot dans le chat public tout seul, c'est pas cool !! :p
 

Walter Enr

Nouveau membre
Jun 12, 2015
2
0
66
Pourquoi ne pas passer tout simplement par un serveur offshore ? OVH trop mleh
Encore mieux un sous domaine free pas de seo :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Pourquoi ne pas passer tout simplement par un serveur offshore ? OVH trop mleh
Encore mieux un sous domaine free pas de seo :)
Sinon il suffit d'écrire que c'est un programme à but de programmation uniquement, que les utilisateurs sont responsables dans le CGU et de prendre un serveur sur lequel le contenu téléchargeable n'est pas hors charte.
Par exemple, un bot posté sur notre forum n'est pas notre responsabilité mais la votre, par conséquent ni nous, ni le forum, son serveur ou nom de domaine ne peut être sanctionné.
 

damnlord

Nouveau membre
Jul 16, 2015
1
0
66
Mars
Ayant déjà utiliser le bot , je pense que ce le meilleur bot qu'il existe pour botter en toute sérénité ! bravo à
Bit-X !
 

Gaug

Membre
Jul 18, 2012
20
0
727
28
le bot n'est plus disponible :'( ?
il n'a pas un moyen de le télécharger :s ?
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Le bot est down depuis maintenant quelques jours..

Je lock, si tu l'auteur souhaite y apporter des informations ou simplement ré-ouvrir le sujet, qu'il me contacte par message privé.
 
Status
Not open for further replies.